Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bb 4 mois 2 semaines + céréales et introduction au légummes

Auteur Message

Solo0507

Posté le: 24 février 2010 14:43:48 EST  
allo, j'ai commencé il y a 2 jours a essayer les céréales pour ma fille qui a 4 mois et 2 semaines.

elle faisait ses nuits complete (8-10h) mais la depuis 2 semaines..l'enfer! elle se réveille a tout les 3 heures elle boit vraiment beaucoup et souvent dans la journée (ex: il y a 2 jours elle a but 5 fois en 1h) j'ai vraiment beaucoup de lait donc je ne crois pas que c'est le problème.

j'ai donc commencé a lui donner des céréales il y a 2 jours. elle a encore le réflexe de protusion de la langue mais semble aimer ça (il reste seulement 1 ou 2 cuillère dans le bol a la fin)

Evidement j'aurais préféré attendre a 6 mois , mais si elle est prete ben je veux y aller a son rythme.

Devrais-je y aller comme si elle avait 6 mois et introduire les légumes 1 semaine apres les céréales ou si j'attend jusqu'a son 6 mois (qui sera le 11 avril) avant de lui intégré les autres aliments?

merci 

Solo0507

Posté le: 26 février 2010 00:57:35 EST  
merci c'ets bon a savoir , pour le moment elle prend super bien le scéréales le soir elle en mange une double portion ...mais pas le matin , je vais essayer dans 1 semaine avec des patates douce pour voir sa réaction! 

Pitoune95

Posté le: 25 février 2010 08:09:36 EST  
Bonjour,

Moi mes deux enfants, on commencé à manger autour de 3 1/2 - 4 mois. Je leur ai donné les céréales et après deux semaines, j'ai commencer les légumes, et ensuite les fruits. Bref j'ai fait comme s'ils avaient 6 mois. Mais j'ai attendu pour la viande par contre.

Tout as bien été pour moi, reste à voir pour toi. 

Se connecter pour répondre