Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BB 2 et poussette????

Auteur Message

mjoetlau

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 22 juillet 2012 11:06:02 EDT  
Je suis enceinte de BB2 et je me pose des questions par rapport aux poussettes.

Pour BB1, j'avais un combiné de voyage que j'ai revendu car je déstestait la coquille.

Nous avons présentement une Bob révolution et une poussette style parapluie pour les voyages et magasins. Là je me demande si je dois racheter un combiné de voyage, une coquille seule avec adaptateur pour mettre sur ma bob ou acheter une coquille seul et une poussette double. Peut-on mettre une coquille sur une poussette double?? Qu'avez-vous fait avec bébé 2 par rapport au poussette??

Merci! 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 23 juillet 2012 09:59:51 EDT  
J'ai la baby jogger city select: c'est un "frame" de poussette qui vient avec un siège et tu peux en acheter un 2e siège et un adaptateur pour la coquille. Il y avait 2 ans entre #2 et #3 et j'ai trouvé ça merveilleux. Je n'avais qu'une poussette en permanence dans l'auto même si je ne sortais qu'avec un des enfants. Les enfants sont assis en escalier donc celui de derrière voit très bien en avant. Tu peux les mettre face à face, dos à dos ou un derrière l'autre face vers la route ou face vers toi.  

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 22 juillet 2012 21:14:54 EDT  
On peut parfaitement mettre une coquille sur une poussette double. Il y en a qu'on peut juste à 1 seul endroit et y'en a qui peut en recevoir au 2 places. (une chance! pour les jumeaux, je sais pas ce qu'on aurait fait! mdr)

J'ai une Pegperego ET une graco. J'ai aimé les deux pour des raisons différentes. La graco est en longeur, donc passe partout dans les magasins mais est diffile à manier. Les grosses roues sont facile à utiliser dans la neige. La Pegperego est BEAUCOUP plus légère, mais le panier est pas assez grand et elle est aussi difficile à manier que la graco. (on s'en sort pas avec des poussette double je crois! mdr) Les petites roues ne peuvent pas être utilisées dans la neige et le gros gravier. Dans le gazon, ça passe, mais c'est dure! Elle passe aussi dans la majorité des porte de magasin, mais pas dans toutes les allées. J'ai quelque fois pogner les bras de mes bébés dans les portes et ça m'a fendu le coeur!

voilà pour mon expérience! Bonne chance dans tes recherches Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre