Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BB 14 moins langue TJS sortie !!!

Auteur Message

Océanne!!!

Inscrit le :
18 sept. 2007

Posté le: 7 février 2012 12:06:51 EST  
Bonjour

Mon bb de 14 mois à quasiment toujours la langue sortie. Il joue, marche avec la langue sortie ! Est-ce normal ? Parfois il la rentre... pour manger pleurer et mordre Laughing Mais souvent elle ressort. On la pousse Wink mais il trouve cela drôle. On trouve qu'il a l'air eu peu nono avec la langue sortie !!!! Portant elle n'est pas trop grosse ! Il dort avec la langue dans la bouche.

Avez-vous une idée du comment et du pourquoi il fait cela ?

Devrais-je consulter...je n'ai pas de médecin pour mon bb! Embarassed

Merci ! 

revenir en haut

gineve03

Inscrit le :
17 avr. 2012

Posté le: 18 avril 2012 22:59:58 EDT  
On pourra dire qu'ils ont très certainement trouvé le moyen que l'on s'occupe d'eux. Up! je sors la langue et up! maman joue avec moi.

De mon côté la langue de ma grande est retournée dans sa bouche quand la dextérité c'est développée. Comme si sortir la langue aidait à mieux marcher ou saisir les objets. Un peu comme lorsqu'on se maquille et qu'on étire la bouche en forme de "o". Ou quand on découpe la langue sortie Laughing  

revenir en haut

maman76700

Inscrit le :
18 avr. 2012

Posté le: 18 avril 2012 03:51:52 EDT  
bonjour, j'ai moi aussi le même "problème" avec ma fille de 16 mois elle a la langue très souvent sortie, je ne sais d'ou ça peut venir, sinon a part ça elle joue bien marche, parle peu mais sais ce se faire comprendre quand elle veut quelque chose...
si quelqu'un a une explication ou des astuce pour faire cesser.... ( on lui rentre aussi avec notre doigt mais la ressort quasi aussitôt) 

revenir en haut

Océanne!!!

Inscrit le :
18 sept. 2007

Posté le: 8 février 2012 12:13:47 EST  
À Kimi: Oui notre fils à presque toutes ses dents autant en bas que en haut. Je crois qu'il lui manque juste les grosses en arrière...

AH donc s'il n'est pas seul c'est que c normal !!! fiou ! On trouvait qu'il écoutait tellement bien les consignes que la langue était peut-être passagé...j'espère Laughing  

revenir en haut

Kimie

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 7 février 2012 14:35:43 EST  
Salut Oceanne Very Happy

C drole mon fils de 16 mois fais la meme chose!!! Il a juste 2 dents en bas et on c'est dit que quand les autre allaient pousser sa allait surement regler notre probleme. C vrai que sa fait un peu ti coune! ahahaha...
Toi est-ce qu'il a des dents en bas et en haut? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre