Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
_Sofie_Inscrit le : |
Bonjour,
Je suis vraiment inquiète ! J'ai eu mon rdv ce jour avec mon médecin (11 semaines de grossesse) et elle n'a pas réussie à entendre le c?ur du bébé. Je sais qu'il n'est pas rare que l'on ne puisse pas entendre le c?ur à 11 semaine toutefois, nous avions réussi à l'entendre avec beaucoup d'acharnement à 9 semaines. Je sais que mon médecin ne semblait pas plus inquiète que ca, mais moi ... je panique!!! J'ai tellement espéré cette grossesse. Elle ne m'a pas prescrit d'écho, car j'ai mon prénatest dans une semaine. Entre temps quelqu'un pourrait me rassurer. Cette situation est déjà arrivée à l'une d'entre vous? Merci à l'avance! |
|
|
Izza01Inscrit le : |
Il suffit que bébé bouge pour que le coeur devienne inaudible... Moi j'avais un petit hyperactif dont le plaisir était de se sauver dès que le médecin posait l'appareil sur mon bedon !
|
_Sofie_Inscrit le : |
Merci pour vos réponses les filles, elles m'ont aidées a patienter! J'ai eu mon prenatest ce matin et on a bien vu/entendu son coeur!!! Nous sommes bien heureux!
Merci encore! |
PattenrondInscrit le : |
On a pas entendu le coeur de mes jumeaux à 12 semaines.
J'ai fait une écho et tout allait bien! (c'est d'ailleurs avec cette écho qu'on a vu qu'il y avait deux bébés!) C'est vraiment, mais vraiment pas rare de ne pas entendre le coeur à 11 semaines. Il n'y a vraiment rien à craindre à ce niveau. Je suis d'ailleurs extrêmement surprise que tu l'aie entendu à 9 semaines! Dans une semaine tu seras fixée grâce au prénatest. D'ici là, reste positive et parle à ta bedaine! ça fais toujours du bien! |
bibi02Inscrit le : |
À mon suivi de 13 semaines le médecin n'arrivait pas entendre le coeur. Tout allait bien au prénatest la semaine d'avant. Comme je suis suivie au chum, ils ont une petite machine pour faire des écho. Il a fait une écho et tout était ok.
Si ton médecin n'était pas inquiète, essaie de ne pas stresser. |