Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bassinette- Bébé Dépot

Auteur Message

petit_loup

Inscrit le :
21 déc. 2009

Posté le: 15 janvier 2011 22:56:09 EST  
J'ai commandé une bassinet pour la chambre de bébé le 23 septembre 2010 chez Bébé Dépôt sur Métropolitain. On nous avait promis la livraison de 6 à 8 semaines. Nous ne l'avons toujours pas reçue? La dernière fois qu'on s'est parlé, ils nous avaient dit qu'ils l'auraient le 15 janvier 2011. Guess what? Elle n'est toujours pas arrivée alors on s'est tanné. On annule tout. C'est le pire service que j'ai jamais vu. Je ne crois pas qu'ils connaissent les mots: "satisfaction du client"... d'ailleurs nous avions demandé un échantillon de couleur de bois pour faire la décoration de la chambre et ça n'ont plus ils n'en avaient pas et n'on rien fait pour nous aider. J'ai appellé moi-même leur fournisseur pour avoir quelque chose.

Je vous déconseille fortement de faire affaire avec eux. Non seulement ils ne tiennent pas parole en plus ils ne donnent pas de solution de rechange. Plus jamais on va mettre les pieds chez Bébé Dépôt! 

revenir en haut

Catherine_g

Inscrit le :
12 oct. 2010

Posté le: 16 janvier 2011 22:04:39 EST  
Bonjour petit loup,
malheureusement il semblerait que ce type de service dans les magasins pour articles de bébé est beaucoup trop commun, je comprend qu'il peut y avoir des problèmes avec un fournisseur, mais la communication avec le client est essentielle dans ce cas.

J'ai eu le même type de problème avec le Clément de Ste-Dorothée: on m'avait d'abord dit que la bassinette était en stock, pour ensuite me dire quand j'ai rappelé qu'ils avaient dû la commander et que ça prendrait 8 semaines, pour ensuite me dire que la compagnie en aurait pas avant février. Lorsque j'ai annulé ma commande, on m'en a magiquement trouvé une qu'on m'a promis pour la même semaine, on m'a finalement rappelé pour me dire que je l'aurait la semaine suivante, quand je me suis rendu au magasin pour voir ce qui se passait on m'a dit qu'ils l'avaient reçu mais qu'elle était endommagé, mais qu'ils en recevraient la semaine suivante (ce que j'ai trouvé plutôt louche puisque qu'on m'avait dit qu'elle était en rupture de stock). J'ai finalement annulé et ils ont trouvé le moyen de bousiller mon remboursement.

J'ai finalement acheté une bassinette plus dispendieuse qui n'était pas exactement ce que je voulais mais dans une boutique où le service est excellent (L'enfant Dort à Ste-Rose). 

revenir en haut

Se connecter pour répondre