Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Banc d'auto 3 dans 1

Auteur Message

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 18:56:27 EST  
Lequel avez-vous et surtout, l,aimez-vous ?? Quel est le prix ?

Je vais devoir en acheter un bientot qui sera face vers l'arrière jusqu'à 1 an et j'aimerais ne pas mettre mes sous à la poubelle héhé

ah oui j'oubliais de préciser que j'ai une toyota echo berline donc pas très grande.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 14 février 2008 13:08:40 EST  
Ici on a aussi un Eddie Bauer 3 en 1 et on l'aime beaucoup, par contre on a dû passer 14 mois face vers l'arrière avant de changer car elle n'a pas marché avant ca! Mais une fois face vers l'avant ca prends beaucoup moins de place!

Blandinette

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 14 février 2008 11:37:49 EST  
j'avoue 15 mois c'est long . J'espere que ca ne sera pas long, car faut vraiment avancer les sieges de beaucoup, assez pour etre inconfortable disons.

caro

revenir en haut

mamanthalie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 février 2008 11:34:04 EST  
Moi je trouve que c'est quand même assez longtemps face a l'arrière...

Ma fille a marcher seulement a 15 mois, alors elle a été un bon bout face a l'arrière.

coté conducteur, nous ça rentrait pas! quand je conduisais peut-être mais pas quand c'était mon chum...

mamanthalie

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 14 février 2008 09:07:57 EST  
non nous ici faut avancer les bancs mais c'est pas pour longtemps face vers l'ariere alors pour ce que ca change ... apres face vers l'avant on est corect , pas besoin d'avancer les bancs, on ne mesure pas 7 pieds qu'en meme la !!!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 14 février 2008 08:52:09 EST  
j'ai moi aussi le eddie bauer 3 en 1 et je l'adore.... j'ai même regretté de ne pas l,utiliser avant... ma coquille était vraiment ourde et pas pratique.....

ce qui est bien avec le eddie bauer c'est que tu peux reserrer les sangles même si ton bébé est déjà attaché... tu as juste a tirer sur la sangle du devant...

moi j'ai une subaru legacy sport ( grosseur d'auto normale) et je ne trouve pas qu'il fait trop gros... il est même en arrière du siège conducteur et je n,ai pas de probleme , mais je suis pas très grande alors c'est pas une référence..

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 14 février 2008 08:40:15 EST  
http://intranet.clement.qc.ca/page-details.aspx?i=554

j'ai celui la , il est super pratique pour les sangles, mais tres gros face vers l'ariere ( mais je je crois que ca fait gros dans toutes les voitures) moi jai une focus qui équivaut bcp a la grandeur de l'écho. Je dois avancer le siege , mais pour le moment il est encore dans la coquille. Je ne sais pas si on peut le mettre au centre ? Des gens m'ont dit que on ne pouvait pas mettre le siege au centre face vers l'avant a cause que si l'auto recevait de quoi ds la vitre que le bb recevrait tout en ariere ds sa figure... Perso, je crois que si on receoit quelque chose de gros ds la figure , genre un bio de bois ... que tout le monde y passera !!! Je vais le mettre coté du passager, car apparament c'est la place la moins accidentée, vaut mieux mettre toutes les precautions de notre coté . A 3 enfants ca doit pas etre facile mettons avec tout les sieges !!!!!
Bref, sur ce , c ca, le siege est bien pratique mais gros ! Sont tous gros d'apres moi !!!!
caro

revenir en haut

athena

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 20:47:16 EST  
Si tu es seule dans la voiture ça peut aller mais s'il y a un passager faut pas qu'il soit très gros (j'ai une Mazda 3). Quand c'est face vers l'arrière, le banc doit être incliné et prend vraiment beaucoup de place. Avoir su j'aurais acheté un banc un peu plus petit.

Athena

revenir en haut

mamanthalie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 19:51:57 EST  
J'ai le eddie bauer 3 en 1 et je l'aime beaucoup. Je me souvient plus du prix mais c'était un des moins cher. Il est super facile pour ajuster les sangles et ma fille semble y être très confortable même avec son gros habit de neige!!

par contre moi j'ai une minivan, et je te dis que face vers l'arrière, il entrait pas mal juste! J'ai l'impression que dans une voiture le passager avant aura les genoux dans le front pas mal!! Laughing

mamanthalie

revenir en haut

Annlie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 19:41:47 EST  
J'avais un Eddie beauer (et même voiture que toi) et j'ai changé dernièrement pour un sunshine. Le Eddie Bauer et bien, mais prendre très large dans la voiture.
annlie

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 19:03:52 EST  
Moi j'ai le Eddie Bauer 3 en 1 et je l'aime beaucoup. Ceci dit, je ne suis pas rendue bien loin encore pour l'utilisation (ma fille a 14 mois, pèse environ 24 livres, mesure environ 32 pouces et on vient de le mettre face vers l'avant). Peut-être que je ne dirai plus la même chose dans un an, mais pour l'instant, je suis bien satisfaite! Very Happy Les sangles sont faciles à ajuster, tout comme l'inclinaison. Il a l'air confortable aussi... cocotte s'endort souvent dedans Laughing

Il est un peu dispendieux (environ 200$ en spécial) mais ce n'est pas le plus cher non plus. Il prend beaucoup de place par contre, tu es peut-être mieux de regarder pour le Sunshine Kids Radian, je le vois souvent recommandé par les forumeuses pour le peu d'espace qu'il prend! Wink

Bon magasinage Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre