Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ballonnet est-ce douloureux ???

Auteur Message

ferrietale

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 février 2010 20:29:19 EST  
J'étais due pour aujourd'hui le 25 Février mais vu que ma petite cocotte est bien au chaud dans mon bedon et bien je serais provoquée le 9 Mars.
Si j'ai pas accouchée naturellement d'ici là j'ai un rdv la veille de mon induction pour un ballonnet si je ne suis pas dilaté j'ai entendu dire que ca faisait mal est-ce vrai ??
Je ne comprend pas pourquoi ils ne me mettte tout simplement pas le gel pour ramolir le col au lieu du ballonnet ..
Pensez-vous que je peux décider ca ???
J'espère ne pas devoir me rendre jusque là car ca ne me tente pas du tout..
Deplus mon doc ma dit qu'il fallait que je reparte chez moi avec la sonde jusqu'au leandemain... 

revenir en haut

MarieMaya

Inscrit le :
07 janv. 2009

Localisation :
Montreal

Posté le: 3 mars 2010 21:01:41 EST  
moi aussi je l'ai eu et puis je n'ai pas trouver ça douloureux. Moi aussi je l'ai eu le matin même de mon induction mais ça dépends des hopitaux, mon amie l'a eu la veille et ils l'ont retourner a la maison jusqu'au lendemain matin.

De toute façon, on est mieux dans le confort de chez-soi pour le début du travail. 

revenir en haut

Archicat

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 3 mars 2010 20:14:21 EST  
Je suis du même avis que les autres, ça ne fait pas vraiment mal. Pas contre, moi aussi je suis restée à l'hôpital et le gygy et les infirmières venaient régulièrement vérifier comment ça "allait" et prendre mes signes vitaux. Je trouve ça surprenant qu'ils te retournent à la maison! 

revenir en haut

zabelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2010 09:56:54 EST  
Salut!

J'ai eu ca le ballonet pour mon accouchement. Je trouve ca bizarre qu'il te renvoit chez toi.. Moi il me l'ont posé à 11 hres, et 3 hres plus tard il est tombé et j'étais dilaté à 4. Ca ne fait pas mal, c'est juste un peu inconfortable.

Moi j'ai eu le ballonet car je n'étais pas dilaté du tout, et c'est le seule moyen qu'il pouvait me déclancher car j'avais déjà eu une césarienne. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 1 mars 2010 08:10:04 EST  
Salut, je ne sais pas s'il est trop tard, mais ne t'inquiète pas avec le ballonet, ça ne fait pas mal, juste inconfortable. C'est comme si t'avais tes règles.

Il font ça pour te donner un coup de main, sûrement parce que tu n'es pas dilatée du tout? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre