Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bain libre avec bébé 6 mois 1/2

Auteur Message

Félisurprise

Inscrit le :
28 juil. 2013

Posté le: 14 octobre 2013 12:01:10 EDT  
Bonjour!

Je suis de la région de Terrebonne et j'aimerais faire une nouvelle activité avec ma fille de 6 mois et demie: aller à la piscine municipale!!
Je voulais savoir si c'est plus de trouble que de plaisir..

Est-ce que d'habitude il y a des flotteurs qu'on met le bébé dedans de disponible? Car je pense qu'on ne peut rien apporter de la maison.

Et aussi, l'eau est-elle froide à la Cité du Sport de Terrebonne? J'ai entendu plusieurs personnes le dire!

Et il faut aussi un casque de bain pour bébé je crois.. Où avez-vous acheté le casque de bain et la couche étanche svp?

Merci beaucoup!! Smile 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 28 octobre 2013 20:39:51 EDT  
Moi à ma ville (st-Eustache) ils fournissent les ceintures de sécurité ou tu peux apporter ta ceinture style hippo Aquafun (il en existe une canard aussi, moi j'ai acheté la mienne chez Sport Expert et c'est ce qu'on utilise pour les cours de natation aussi). Pas besoin de casque de bain chez nous, et les couches sont disponibles chez Wal-Mart (Little Swimmer souvent en spécial).

J'ai commencé à aller à la piscine avec ma fille vers ses 10-11 mois. Elle faisait environs 30-45 minutes, ce qui était bon pour son âge! Le mieux, selon moi, c'est que le parent soit déjà en costume de bain avant l'arrivée à la piscine (comme ça après il ne reste que l'enfant à changer!) et ensuite après la piscine tu change l'enfant en premier car ils ont froid plus que nous. 

revenir en haut

Bellatrix12

Inscrit le :
17 oct. 2013

Posté le: 28 octobre 2013 12:45:11 EDT  
sinon u peux participer à un cours de bébés nageurs Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre