Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bague VS Playstation 3

Auteur Message

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2008 14:05:01 EST  
OUEP mesdammes, mon homme m a offert une bague pour noel! JAMAIS J AURAIS CRU, mais il m a dit que c est pas une bague de fiancaille la, meme si on passe notre vie ensemble, c est une bague pour me dire que je suis la meilleure femme et maman de ses enfants, les mots juste, TIENT TU M A PONDU DE BEAUX ENFANTS!!! stu romantique hein?
Il me fait rire. J avais un feeling depuis quelques jours que j aurais une bague, et paff il m a acheté une bague, jojo savard un peu. Je le resentais faut croire.
En échange je lui est acheté un beau play station 3!! Il ne voulait pas de bague. J ai dit mon amour, tu m a aidé a pondre de beaux enfants alors un beau playstation 3!!

hehe
Kathoo

revenir en haut

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 janvier 2008 12:09:51 EST  
Bonjour,

Heureux de sa console?? il n a pas cligné des yeux depuis qu'il l a sortie de la boite. Et nous nous sommes pas vu depuis. Il s occupe de faire le souper, la vaiselle, quelques petits trucs, s occupe de son gars et le restant du temps HOP devant la console, ou bien Hop chez un ami. J'accouche dans quelques semaines, j ai un humeur EXECRABLE donc il se sauve de moi, jle comprend, jvoudrais me sauver de moi-meme hihi.
Ma bague est très jolie et simple, un diamand sur une petite bague, DE LA BONNE GRANDEUR Surprised , je sais pas comment il a fait, sans amener un de mes bagues ( qui sont toutes trop grandes).

je menace de retourner son Ps3... maudite machine du diable.

Kathoo

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 5 janvier 2008 12:39:47 EST  
ah les hommes !

moi je les choisies moi meme mes bagues ! lol, mon chum est trop chiken pour aller lui-meme a la bijouterie (trop officiel j'imagine)

donc j'Ai une bague de fillancaille (que j'ai choisis moi meme) qui traine dans le tiroire de mon chum ...

il a essayé a 2 reprises de me demander en mariage et j'ai dit non car j'étais totalement découragée par la nullité de ses demandes .... je vous éparne les détails, mais franchement il aurait pu se forcer.

c'était du genre ''tiens ta bague, ca veut dire qu'on va se marier un jour'' ... style le midi en pijama les dents pas brossées alors ... je l'ai remis ds son tiroir !

katoo: vraiment cute de pondre un oeuf !!! il est heureux de sa console ton chum j'espere !!
et le choix de la bague ? tu l'aimes ?

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 19:50:59 EST  
Pouah!! Trop drôle ton homme kathoo. C'est un romantique à sa manière!

Bonne soirée

karine

revenir en haut

Se connecter pour répondre