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Babies R Us à Québec : service ordinaire

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Anonyme

Inscrit le :
29 nov. 2010

Posté le: 24 mai 2011 10:57:17 EDT  
Bonjour,

On est peut-être mal tombés, mais on a vécu une très mauvaise expérience à la succursale Babies R Us à Québec, aux Galeries de la Capitale.

On a demandé une information simple sur 1 bassinette, 1 matelas et 1 chaise berçante... Résultat : l'enfer sur terre pour avoir des réponses et presque 45 minutes d'attente au comptoir du service à la clientèle.

L'équipe était peut-être en rodage, mais ça n'a pas de sens de laisser poireauter des clients comme ça en étant si inefficace! Pas moyen d'imprimer une facture, pas moyen d'avoir une information précise sur les modes de livraison. En plus, on se fait proposer à tout bout de champ des gugusses inutiles pour bébé alors qu'on n'a pas l'information essentielle sur les produits importants pour nous... C'est en tous points pathétique!

Donc, j'espère pour vous que le système de rodage des employés sera plus efficace pour l'avenir. Pour le moment, je passe mon tour et j'éviterai ce magasin. 

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Lou_:)

Inscrit le :
09 janv. 2010

Posté le: 30 mai 2011 07:53:56 EDT  
Et ils vendent cher! À moins d'attendre un méga spécial, c'est cher! J'ai souvent vu des Bumbo moins cher ailleurs, et là, je parle pas de places comme Wal Mart...

Bref, à moins d'un gros spécial, j'y vais pas!
Et la livraison par Internet, c'est cher! À moins de dépenser 100$ mais c'est beaucoup, 100$... 

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MarieAlex

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 29 mai 2011 23:07:07 EDT  
ToysRus est à considérer comme un grand magasin (même s'ils ne vendent pas moins cher qu'ailleurs).

Vous attenderiez-vous à avoir du service si vous alliez cehz Wal-Mart ou Maxi et cie? 

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Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 25 mai 2011 08:57:06 EDT  
Moi, je te dirais d'écrire à la compagnie.

Il m'est déjà arrivé d'avoir eu un mauvais service et une haute dirigeante de la compagnie m'a écrit et téléphoné durant la fin de semaine.

Dès fois, ça vaut la peine de se plaindre ! 

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MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 25 mai 2011 03:49:22 EDT  
Ronnie27 a écrit

hihi c'est pas de chance mais ils ont perdus une cliente et dieu c'est que les nouvelles et futures mamans sont des mines d'or...surtout en retrait préventif..acheteuse compulsive.. Laughing  


Iiiih que je me reconnais là-dedans! Laughing Mais quand même, je dirais qu'en général ça vaut VRAIMENT la peine d'aller voir ailleurs. Je ne sais pas pour Québec, mais à MTL, il y a Kido Bébé, Bo-Bébé, Bébé dépot plus, Rose ou Bleu... Ils ont plus de choix et un sacrément meilleur service à la clientèle.

Maintenant, Toys'r'us sert uniquement en cas de dépannage et encore, je commande par internet. 

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Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 24 mai 2011 20:47:21 EDT  
Je dirais que vu que ça fait eulement 1 mois que le magasin est ouvert, on peut mettre ça sur le compte de l'inexpérience.

Personnellement, concerant les trucs de maternité j'ai rarement eu de bon service Confused Maintenant je fouille sur le net, je m'informe ici et dans mon entourage et je vais voir dans plusieurs magasin. J'évite les vendeurs car ils doivent leur produit donc je pose seulement l'info manquante et aprèes je muris le tout.

hihi c'est pas de chance mais ils ont perdus une cliente et dieu c'est que les nouvelles et futures mamans sont des mines d'or...surtout en retrait préventif..acheteuse compulsive.. Laughing  

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melinissima

Inscrit le :
21 avr. 2009

Posté le: 24 mai 2011 19:55:39 EDT  
As-tu envoyé ce message à la compagnie? C'est la première chose à faire à mon avis. 

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