Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 3 mois avec sommeil difficile

Auteur Message

danoye

Posté le: 8 octobre 2008 11:40:42 EDT  
Bonjour,
J'ai un garçon de 3 mois qui depuis 2 ½ mois se réveille toujours vers 3h00 du matin.... il pleure, il gigote, il a des gaz, on dirait qu'il a mal.... j'ai l'impression qu'il dort toujours, sauf qu'impossible de le laisser faire.... il se réveille et pleurs. Il n'a plus de boire la nuit.... parce qu'il n'en veut pas. Il aime bien sa suce, mais encore là il la tète très intense... Cela dure environ 1 à 2 heures....et se réveille ensuite vers 5h30-6h00 am... J'ai lu le livre mon enfant dors mal, mais je ne sais plus quoi faire et j'ai essayé pleins de trucs....
Le hic aussi c'est que son frère de 2 ans dort dans la même chambre, et le réveil parfois avec ses pleurs. J'ai aussi essayé de le mettre dans une autre pièce... rien à faire.
Je sais pas est-ce que ca peut-être une allergie au lait? (il reçoit le biberon)

Merci d'avances pour les trucs.... il y a peut-être des choses que j'ai pas essayé

Danielle

danoye

Posté le: 11 octobre 2008 13:33:04 EDT  
Merci de vos conseils.... il s'améliore sans que j'ai rien changé.... je revois son medecin bientôt... je vais lui en parlé

Angy229

Posté le: 9 octobre 2008 17:05:04 EDT  
Salut!!
Ma cocotte avais le meme problème,elle se tortillait la nuit et se réveillait avec des gazs,j'ai chngé son lait pour du plus faible en fer et ca a tout réglé mon probleme car certain bébé tolère mal le fer...

Se connecter pour répondre