Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PachaInscrit le : |
Bonjour,
je suis inquiète, et je sne sais pas ou poser ma question. J'allaite exclusivement ma fille de 4mois et demi et ca fait maintnant 8 jours qu'elle n'a pas fait de selle. Elle n'a pas l'air d'avoir mal au ventre plus qu'il faut, Dans les livres, ils disent qu'un bébé allaité peu avoir des selles au 3 a 7 jours, mais apres ce delai est-ce que ca peut etre dangereux d'empoisonnement? ou quelque chose dans le genre. Est-ce que je peux faire quelque chose pour l'aider a faire des selles (!!????) Merci d'avance pour vos commentaires! |
|
|
PachaInscrit le : |
Bonjour les filles,
Merci à vous deux pour vos conseils, finalement ma cocote m'a fait un méga caca samedi, apres 11 jours !!!!! Evidement ca a été un cas de bain, elle en avait pas mal partout dans le dos !!! (Excusez moi pour les détails!!) J'étais tres soulagée et elle aussi j'imagine!! ![]() ![]() |
foxtrottInscrit le : |
tu peux aussi masser le trou,,, un peux avec de la vaseline sur un q tip ,,,
les supositoir sont pas conseiller par contre quand ca a fait 11 jour je suis aller voir la farmatienne par ce que jetai inquiette voici ca reponse si il fait des pet mouille pas d inquietude ,,, si il a fait aucun pet mouiller cest un peux plus inquietant ,,, je connasi un medecin que ca fille a rien fait pendant 21 jour ,,, elle etai bien ok donc il ne ses pas inquieter (faut dire quil etai med ,,,)par contre quand ca a sortie(durant la nuit ) il ne savais plus par ou la prendre tellemetn il en avais ca a ete le bain a 4 h am !!! lol et les drap changer ilico il en avais partotu !!! hahah bon pour le supositoir elle ma dit darrondire le bout vraimetn petit et de lui inserer juste a lentrer (il faut surtout pas forcer )et laisser fondre 2-3 min moi je lai fait au bout de 12 jour et 30 min appres tout sortai (3 x plutot que 1 dans la soirer !!!) |
Verob2Inscrit le : |
Salut ne t'inquiète pas.
Mon garçon aussi m'a fait cela et ce pendant 11 jours!! ![]() La où tu dois commencer à t'inquieter c'est quand tu vois quelle est inconfortable, qu'elle devient rouge lorsqu'elle force, qu'elle fait de la fièvre ou elle fait une crotte dur. À ce moment faut absolument consulter. Si ce n'est pas son cas, tu peux essayer de l'aider en lui massant le bedon et/ou le trou de pet (un peu). Si elle a commencé a manger tu peux aussi lui donner du jus de pruneaux ou des pruneaux... Bonne chance et redonne moi des nouvelles Véronique |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine