Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé veux boire plus de 30 onces de 3.25%

Auteur Message

Bebe_Ange

Posté le: 17 janvier 2009 21:50:21 EST  
Ma fille s'est sevré d'elle-même à 9 mois. Depuis, elle boit du 3.25% ( elle n'aimait pas la préparation ). Elle mange très bien et en grosse quantité. Par contre, elle boit aussi énormément de lait. BEAUCOUP plus que quand elle était allaitée ( elle mouille 2x plus de couches ). Je sais qu'on est pas supposer donner plus de 30 onces de lait par jour, mais si elle en veux plus, que dois-je faire? Lui refuser? Pourquoi au juste on doit pas dépasser 30 onces? Elle n'aime pas vraiment l'eau et le jus... 

tweety25

Posté le: 19 janvier 2009 19:23:42 EST  
as tu essayer de lui donner un peu d'eau entre les boire ca peut aider. Je crois que c'est a cause des minéraux dans le lait mais moi j'ai jamais refuser de lait a ma fille et elle en buvait beaucoup. Maintenant a 2 ans elle en boit plus donc au moins elle en a eu pendant ce temps 

maman80

Posté le: 17 janvier 2009 21:58:56 EST  
je me dis que l'important c'est qu'elle mange bien et de bonnes quantités....
si elle boit beaucoup de lait, je ne crois pas que ce soit un probleme... par contre elle a peut-etre plus soif que faim de lait....
je laisse toujours un gobelet trainer dans le salon et mon coco le trouve et prend des gorgées par ci par la.... 

Se connecter pour répondre