Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Bebe_AngeInscrit le : |
Ma fille s'est sevré d'elle-même à 9 mois. Depuis, elle boit du 3.25% ( elle n'aimait pas la préparation ). Elle mange très bien et en grosse quantité. Par contre, elle boit aussi énormément de lait. BEAUCOUP plus que quand elle était allaitée ( elle mouille 2x plus de couches ). Je sais qu'on est pas supposer donner plus de 30 onces de lait par jour, mais si elle en veux plus, que dois-je faire? Lui refuser? Pourquoi au juste on doit pas dépasser 30 onces? Elle n'aime pas vraiment l'eau et le jus...
|
|
|
tweety25Inscrit le : |
as tu essayer de lui donner un peu d'eau entre les boire ca peut aider. Je crois que c'est a cause des minéraux dans le lait mais moi j'ai jamais refuser de lait a ma fille et elle en buvait beaucoup. Maintenant a 2 ans elle en boit plus donc au moins elle en a eu pendant ce temps
|
maman80Inscrit le : |
je me dis que l'important c'est qu'elle mange bien et de bonnes quantités....
si elle boit beaucoup de lait, je ne crois pas que ce soit un probleme... par contre elle a peut-etre plus soif que faim de lait.... je laisse toujours un gobelet trainer dans le salon et mon coco le trouve et prend des gorgées par ci par la.... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine