Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé un an: réveil 5-6 fois par nuit...

Auteur Message

PaolaG.

Inscrit le :
13 juin 2013

Localisation :
Joliette

Posté le: 3 août 2014 19:15:24 EDT  
Bonjour les mères,

J'écris pour savoir si certaines sont dans la même situation que moi (question de me rassurer...) et pour savoir si quelqu'une a une idée pour m'aider !

Voilà, mon fils vient d'avoir un an et il ne fait vraiment pas ses nuits... Il se réveille maintenant aux deux heures et même aux heures parfois. Je suis complètement crevée ... Je le couche vers 20h et il se réveille vers 7h30 (ET se réveille 5-6 fois pendant la nuit). Il dort avec moi, car sinon c'est insupportable... alors je l'allaite chaque fois pour le rendormir. Donc ses réveils durent quelques secondes, mais assez pour me réveiller et m"épuiser... Je recommencerai à travailler bientôt, alors ça me stresse, car pour l'instant je peux au moins me coucher l'après-midi, quand il dort aussi.

Merci à l'avance ! 

revenir en haut

Ju385

Inscrit le :
23 janv. 2016

Posté le: 22 janvier 2016 10:09:03 EST  
Bonjour Paolag.
Je sais que ce message date de plusieurs mois, mais je me demande comment est votre situation maintenant? Je vis pas mal la même chose sauf que bébé ne dort pas avec moi et je suis curieuse de savoir si vous avez trouvé des solutions ou si la situation s'est résorbée d'elle-même.

Merci beaucoup. 

revenir en haut

PaolaG.

Inscrit le :
13 juin 2013

Localisation :
Joliette

Posté le: 20 octobre 2014 09:49:52 EDT  
Salut ! Smile Hé bien.. on est passés de 6 réveils à 3 par nuits.. alors c'est endurable ! Haha !!

Ce n'est pas dans ma philosophie de ne pas le prendre quand il pleure ou qu'il se réveille, alors j'endure les "conséquences". Mais j'ai pris un rendez-vous chez l'ostéopathe, on verra si ça l'aide à dormir...  

revenir en haut

Josianna

Inscrit le :
05 avr. 2014

Posté le: 29 septembre 2014 10:09:52 EDT  
coucou
ma fille a 1 an aussi, elle faisais ses nuits depuis quelle avait genre 1mois et demi et depuis qq jours elle se reveille en pleurant, je réussie a la réconforter et elle se rendort... mais ton bb , si tu l'allaite pas il se passe quoi? il se rendort pas? (jai allaiter jusqua 6 mois) l'infirmiere mavait dit de ne pas donner de lait ou prendre ds les bras, sa px devenir une mauvaise habitude quelle ma dit... jsais po quoi en penser... mais ton post date de plus dun mois pe ton probleme est il réssout?! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre