Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Isa_TRInscrit le : |
Bonjour, je suis présentement à 31 semaines et mon gynéco m'a dit que bébé semblait avoir la tête en haut.
J'aimerais savoir vos expériences Bébé s'est-il tourné seul? et à combien de semaines Avez-vous fait des exercices pour le faire tourner? Avez-vous eu une version? à combien de semaine? Ou ça a fini en césarienne!!!?? Je veux tellement qu'elle se tourne de bord avant l'acouchement! Présentement je lui parle souvent,,, allez toune toi!! Merci! |
|
|
gennyboopInscrit le : |
Salut,
Moi aussi je suis à 31 semaines et mon coco à la tête en haut. Mon docteur m'a dit qu'il a jusqu'à 34-35 semaines pour se retourner et dépendament comment les pieds du bébé sont placés, il y a une posibilité d'accoucher par siège. C'est ma quatrième grossesses et c'est une première, car à mes autres grossesses j'ai n'ai pas eu ce problème. Mais je me console en me disant que peut importe ce qu'il arrive, le principal est que le bébé soit en santé ! |
stephichoueInscrit le : |
allo,
moi ma fille s'est tournée toute seule entre 32-34 semaines...alors il y a encore de l,espoir pour toi Comme exercice dans "une naissance heureuse" D'Isabelle Brabant elle propose de se coucher et soulever son bassin avec des coussins (la tête plus basse que le bassin) et autres que je ne me souviens plus...aussi un peu plus tard il parait que l'acuponcture serait très efficace! Je te souhaite d'éviter la version...ça a l'air douloureux Bonne chance avec ton accouchement! |