Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
norahskyInscrit le : |
Bonjour,
je voudrais avoir des idées pour éssayer de prolonger les périodes de dodo de mon fils de 3 mois car il se réveille aux 2 heure et ce depuis sa naissance...vous comprendrez qu'avec une fille de 2ans et demi a la maison, ce n'est vraiment pas évident de faire mes journées. J'ai déja éssayer de lui donner le biberon en supplément mais il ne veut rien savoir et les fois ou il en a pris ca n'a rien changer. J'ai aussi éssayé les céréales un peu et meme résultat soit aucun changement. J'ai besoin d'idées car j'ai besoin de dormir...je ne vois plus la fin de mes nuits et je suis épuisée. Merci de vos idées! |
|
|
ChantaloupetteInscrit le : |
Bonsoir!
Je te conseille de lire "Un sommeil paisible et sans pleurs" d'Elisabeth Pantley... Je pense que cela pourrait t'aider à cerner la raison pour laquelle bébé se réveille si souvent, et à trouver des solutions... Ce n'est pas une méthode miracle pour amener bébé à faire de grosses nuits de 12 heures, mais je trouve qu'il y a de super belles idées pour aider bébé à apprendre à s'endormir ou à se rendormir seul, ce qui pourrait l'aider à allonger ses blocs de sommeil... Si tu n'as vraiment pas l'intention de le lire (question de temps ou d'argent!), fais-le moi savoir et je pourrai te faire un compte rendu des différentes idées exposées dans l'ouvrage... Bonne chance! Je te souhaite de plus longues nuits de sommeil pour bientôt bientôt! Chantaloupette |