Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé se lamente et pleure régulièrement en dormant :(

Auteur Message

Quetzal

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 23 février 2011 15:18:13 EST  
Voilà...mon fils a 5.5 mois et ne peut pas s'endormir sans que ca vire en pleurs.... En plus, il chigne et pleure régulièrement dans les débuts de son sommeil.

Douleurs? Pourquoi il n'a pas de douleurs quand il est couché sur son tapis d'éveil?

J'avais établi une routine de dodo ou je chantais une chanson et je le bercais...il s'endormait super vite dans mes bras...et c'était devenu une marmotte. Parfois, je chantais sa chanson et je le couchais alors qu'il était encore éveillé et il s'endormait seul. Mais la, depuis 3 semaines environ...c'est toujours des pleurs. Le pire c'est que quand je vais le voir, il a les yeux fermés et plus j'essaie de l'aider, plus il se fâche! J'ai essayé de le coucher moins, plus...à des heures différentes mais ca reste pareil.

La, j'aime pas ca mais je commence à l'endormir au sein parce que je suis plus capable de ses crises quand je le couche et ca me permet de m'assurer qu'il a pas faim. Le pire c'est que malgré ca, il chigne et braille quand même...un peu plus tard... Par exemple, pour une sieste, il va se lamenter au 5 minutes après 15 minutes qu'il est couché. La nuit, il fait la même chose mais environ 2h après qu'il soit couché. Ensuite ca s'espace et il dort.

Que faire??? J'ai jamais eu ce genre de problème avec ma fille et je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre aide! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre