Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LouMéliInscrit le : |
Venez nous aviser de votre petit + et nous jaserons ensemble de la grossesse sur facebook!
|
|
|
~Helena~Inscrit le : |
Oh merci!
![]() |
LouMéliInscrit le : |
Cherchez moi sur Facebook et faites moi une demande d'amie avec message privé pour m'avertir que vous voulez être ajoutée sur le groupe! Mon nom est Marie-Pier Desjardins et ma photo c'est moi devant des arbres. Au plaisir!
|
KatGabInscrit le : Localisation : |
J'avoue que moi aussi parfois je veux jaser mais ici personne ne parle on dirait!!!
|
~Helena~Inscrit le : |
Bonjour,
J'aimerais échanger avec d'autres filles mais personne me répond sur le forum ![]() |
EmilielalaInscrit le : |
Dans la barre de recherche en haut, tu tappes mon adresse et tu vas me trouver tout de suite!
![]() |
Je ne sais pas comment te rechercher avec une adresse.
cherche Kathy Martineau |
EmilielalaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je suis dans un groupe secret de futures mamans d'août 2015! Si vous voulez vous joindre à nous, vous devez me faire une demande d'amitié sur facebook. Cherchez-moi à l'aide de cette adresse : emilie.lachance.75@facebook.com Ensuite, je pourrez vous ajouter au groupe! Au plaisir de vous jaser! ![]() |
JolyyInscrit le : |
Bonjour je suis à 20 semaines dpa le 11 août 2015 et j'aimerais faire parti du groupe facebook merci
|
Bonjour je suis enceinte de 11 semaines. C'est ma 4e grossesse. J'ai déjà 3 beaux garçons!
|
cathy1489Inscrit le : |
Bonjour! Première grossesse pour moi et déjà 7 semaines d'accomplies! J'ai vu qu'il y avait un groupe privé sur facebook et j'attends d'être acceptée! As-tu un autre groupe Facebook? ?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine