Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé régurgite!!!!!

Auteur Message

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 12 octobre 2010 09:06:12 EDT  
Allo les mamans!
Petite question pour vous ce matin.

Mon fils aura 4 mois dans quelques jours. Il y a un mois, il a eu tout ce qui peut ressembler à une poussée dentaire (joues rouges, salive +++, mains à la bouche, nuits difficiles (alors qu'il fait toujours ses nuits). Depuis ce temps, je remarque également qu'il a une toux sèche, mais surtout qu'il régurgite souvent!!!!!
Je ne l'allaite pas, il prend du lait Bon Départ depuis sa naissance. Peut-il y avoir un lien entre le fait qu'il régurgite et ses futures dents?
J'essaie le plus possible de le garder en position verticale après son biberon, de ne pas l'asseoir...mais bon...disons que ses bavettes sont à changer souvent!!!!!!

Avez-vous des trucs, des conseils à me donner?????? Je vais chez mon médecin dans 2 semaines!

Merci Beaucoup
Bonne journée
Chabi! 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 12 octobre 2010 09:31:28 EDT  
Il a une toux sèche, ça ce sera à voir avec ton doc. Pour ce qui est des régurgitation je ne m'inquièterais pas. Moi, mes enfants ont commencé leur dents à 1 mois et demi et ils régurgitaient souvent et j'avoue que ça c estomper quand ils ont commencé à mangé solide Wink
je ne crois pas qu'il y aie matière à s'inquièté, beaucoup de bébé régurgite et souvent , ça l'air pire que c'est vraiment 

revenir en haut

Se connecter pour répondre