Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé qui régurgite beaucoup

Auteur Message

Zuly888

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 3 avril 2011 12:46:33 EDT  
Bonjour,

mon petit garcon a 8 mois et mange du solide depuis qu'il en a 4. J'ai toutefois beaucoup de mal a intégrer des protéines a son alimentation. J'ai acheté des petits pots Heinz ''brocoli patate fromage'' et il s'est vidé l'estomac complètement. Même chose pour mes petits pots maison ''poulet aux abricots et carottes''... en fait n'importe quoi qui contient une viande ou un fromage j'ai un problème on dirait. Je n'arrive pas non plus a lui donner du jaune d'oeuf cuit dur, bien écrasé et mélangé a ses céréales. Il a de gros hauts le coeur qui me font craindre de tout revoir son repas alors je n'insiste pas...

des conseils? 

revenir en haut

mini_tortue

Inscrit le :
14 août 2009

Posté le: 4 avril 2011 21:20:54 EDT  
Tu peux mélanger ta viande avec des fruits. Comme porc aux bleuets ou au framboise, jambon à l'ananas, poulet aux pommes. En le mélangeant avec des fruits tu vas avoir une purée qui est un peu plus lisse donc peut-être moins de résistance de la part de ton petit bonhomme. Bonne chance! 

revenir en haut

Zuly888

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 4 avril 2011 11:13:44 EDT  
Bon bien juste au cas ou quelqu'un tomberait sur ce post parce qu'il a le même problème que moi, voici ce que mon pédiatre en dit :

Un bébé peut vomir abondamment par simple dégout. Mon bébé aurait un dégout des textures. On m'a suggéré de laisser son estomac se replacer en ne lui offrant que des aliments qu'il aime pour une semaine, kit a lui donner des carottes matin-midi-soir si c'est ce que ca prend. Aussi, de ne plus lui introduire de nouveaux aliments mélangés, d'y aller 1 a la fois, mélangé a de plus grandes quantités de choses qu'il aime (exemple: 0.5 oz de poulet pour 3 oz de carottes).

c'est un début... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre