Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KeRryMeInscrit le : |
Bonjour, mon fils de presque 1 an a commencé à tousser cette nuit. Ce matin il tousse et ce n'est pas une toux sec. Il faut dire que j'ai le rhume depuis mercredi, mais je ne tousse pas. Lui on dirait plus une grippe, de mercredi à vendredi il a fait de la fièvre, mais il feelait bien et n'avait pas du tout l'air malade. Hier soir il a refait de la fièvre après avoir été 24 heures sans en faire. Ce matin il n'en fait pas du tout. C'est la première fois qu'il est malade et j'avoues qu'on ne sait pas trop quoi faire. Y a-t-il quelque chose à lui donner pour calmer sa toux ? Un sirop pour bébé ou je ne sais quoi ?
Merci de m'aider KeRryMe |
|
|
ok, merci beaucoup pour ton aide
![]() |
coquine activeInscrit le : |
oui tout a fait il n y a aucun probleme a ca
|
j'ai encore une question pour toi coquine active, peut-on lui donner du tempra s'il fait de la fièvre + un suppositoire pour la congestion et la toux ?
Merci beaucoup. ![]() |
je te comprend je suis pareil hihi on aime pas sa voir nos tite crevettes malade hihi
|
c'était aussi dans mon intention
![]() ![]() |
tu peux demandé l avis du pharmacien aussi c ce que j avais fait
|
Merci beaucoup
![]() |
pour la toux moi j utlisait des suppositoire pour bébé demo-cinéol c est apartir de 6 mois beaucoup d eau et si tu vois qu il est congestioné eau saline 3 fois par jours. Pour la fievre tempra jamais plus que 5 jours d affilé. Moi sa c est le casse grippe que j applique et sa fonctionne
Bonne chance |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine