Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé ne veut plus manger ses céréales

Auteur Message

Titelaine

Inscrit le :
03 nov. 2011

Posté le: 23 janvier 2012 09:36:52 EST  
Bonjour les filles!

Ma fille a maintenant 9 mois. Elle a toujours bien manger les céréales le matin et le soir. Elle mange toute les sortes de céréales. Depuis maintenant une semaine environ c'est l'enfer le matin elle ne veut plus manger ses céréales. Elle fait non de la tete avant même que j'essait la première bouchée. JE lui donne toujours osn lait en se levant et une demi-heure après je lui donne ses céréales.

Je suis tannée de gaspiller ses céréales le matin. J'essait de mélanger une bouchée de fruits et céréales et ca ne marche pas. Je ne peut pas vraiment lui faire manger autre chose non plus car elle ne mange pas beaucoup de purée avec des motons(elle vomit ou s'étouffe) alors je suis loin de pouvoir lui donner des toasts ou autre chose pour déjeuner.

Avez vous des trucs pour moi?! Je recommence a travailler dnas 1 semaine et je ne veut pas que ca soit la guerre a chaque matin.. Sad!
merci 

revenir en haut

Titelaine

Inscrit le :
03 nov. 2011

Posté le: 24 janvier 2012 11:14:43 EST  
merci je vais essayer!  

revenir en haut

Oskare

Inscrit le :
29 août 2009

Posté le: 24 janvier 2012 06:33:11 EST  
Est-ce qu'elle te voit mélanger les céréales aux fruits?
Ma fille aussi vers 9 mois fesait la grève des céréales.. j'avais acheté du gruau pour bébé, il y a plus de fer que dans le régulier et c'est un peu plus lisse..

Sinon je lui donnais de la purée de fruit, avec des céréales pour bébé sèche mélanger dedans. Ça fesait une nouvelle texture à sa purée, elle aimait bien ça.

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre