Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mcoquineInscrit le : |
Bonjour,
Je cherche quoi faire, mardi après-midi mon bébé de 9 mois a commencé à avoir une gastro plutôt étrange... Mardi il a eu la diarhée 2x et a vomi 1x. Mercredi: 1 diarhée au réveil et des vomissements 1x après le souper et une fois dans la nuit après un boire. Jeudi et vendredi: 1x diarhée au réveil + 1x vomi après le dîner et 1x vomi après le souper. Aujourd'hui (samedi): vomi en dînant (je crois que c'est à cause de la texture) + 1x après le dîner et 1x en soupant. Il vient de finir de souper. C'est rendu que dès qu'une cuillère de fruits s'approche de sa bouche le coeur lui lève comme s'il se forçait pour vomir. C'est un bébé qui ne mange pas de produits céréaliers, que des légumes verts, des fruits et quelques sortes de viandes (problème d'intolérance). On a prévu aller au CLSC demain matin car ajd il était trop tard une x les 2 premiers vomis passés. On ne sait pas quoi faire...Avez-vous des suggestions, des idées de ce que çapourait être??? |
|
|
mcoquineInscrit le : |
Désolé, ça sautait, je ne voyais plus rien.
J'allaite mon garçon (j'ai recommencé dans le jour pendant qu'il est malade). Il supporte bien le lait, il ne ressort pas. Il mouille moins ces couches, mais les mouilles bcp plus qu'au début. Je l'allaite à peu près aux 2 heures, comme lorsqu'il était petit. Je ne sais vraiment plus quoi penser et le fait qu'il commence à ne plus vouloir voir la cuillère m'inquiète bcp. On a même mis une framboise sur sa tablette et dès qu'il approchait la main de sa bouche, le coeur lui levait et pourtant c'est lui qui contrôlait le tout. À L'AIDE!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine