Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé garçon, circoncision?

Auteur Message

bbpiment

Inscrit le :
08 juin 2015

Posté le: 16 novembre 2015 13:17:12 EST  
Bonjour,
J'attends un beau garçon pour la fin janvier. J'aimerais avoir votre opinion sur la circoncision. Le père et moi croyons que c'est préférable de le faire, mais j'aimerais vraiment avoir vos points de vue et connaître votre expérience si vous l'avez vécu avec votre enfant.
Merci à l'avance! 

revenir en haut

Mariecarolyne

Inscrit le :
17 nov. 2015

Posté le: 17 novembre 2015 13:54:25 EST  
Mon point de vue
Je ne partage pas mon expérience en tant que maman, j'ai une fille mais en tant que femme qui a découvert la sexualité avec un homme circoncis.

J'ai donc cherché à soigner mon traumatisme et là j'ai découvert un nombre incroyable de jeunes hommes ou adultes qui souffrent de leur circoncision soit sur le plan physique, soit sur le plan psy soit sur le plan sexuel.
Leur détresse est immense pour ceux qui arrivent à en parler.

Pour vous donner un exemple, vous trouverez des témoignages (attention ça peut être choquant surtout pour les mamans qui l'ont déjà fait à leur enfant) et vous pourrez voir comment ces hommes tentent de réparer ce qu'on a fait à leur corps sans leur autorisation.

Il s'agit aussi bien de juifs circoncis à 8 jours, de musulmans dans l'enfance ou de garçons qui ont été circoncis pour phimosis alors que ce dernier se soigne très bien sans mutilation.

Une question : ne pensez vous pas que l'ablation de la principale zone érogène du sexe de votre petit garçon ne vous soit pas reproché un jour par lui ou par votre future belle fille qui aimerait avoir plus de plaisir avec lui ?

http://www.droitaucorps.com/circoncision-sexualite-temoignage-femme


http://www.stopcirconcision.com/index.php?page=Thread&postID=3588#post3588


Si vous cherchez à en savoir plus, sur le site de mon témoignage, vous trouverez des informations sur les conséquences physiques, psychiques ou sexuelles ; ainsi que plusieurs études et interview de spécialistes.
Les communauté religieuses évoluent aussi même si c'est lentement. 

revenir en haut

Mariecarolyne

Inscrit le :
17 nov. 2015

Posté le: 17 novembre 2015 13:58:21 EST  
Félicitations
Je vous félicite de poser la question avant car les témoignage de mamans qui regrettent par la suite sont durs à lire.

En voici en anglais

https://www.youtube.com/watch?v=l7XmUKEj4eo&feature=youtu.be 

revenir en haut

Se connecter pour répondre