Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé février 2017 :-)

Auteur Message

Melipo

Inscrit le :
02 juin 2016

Posté le: 7 juin 2016 22:21:01 EDT  
Bonjour, je suis présentement enceinte de 5.6 sa. Ma dpa est le 4 février. J'ai déjà un petit garçon de 21 mois. Es ce qu'il y a dautres mamans dû en février ? Smile 

revenir en haut

mary2017

Inscrit le :
12 nov. 2016

Posté le: 12 novembre 2016 17:13:39 EST  
Bébé 1
Bonjour, je serai une nouvelle maman le 22 février Smile d'une belle petite poulette! 

revenir en haut

C.Couture

Inscrit le :
14 juil. 2012

Posté le: 2 octobre 2016 09:53:28 EDT  
Bonjour Car0ck,
Oui bien sur! Félicitations!!!
Le groupe est très actif sur facebook ajoute Chliée Lamborelle et t'ajoutera au groupe secret, viens te présenter!!!  

revenir en haut

Car0ck

Inscrit le :
01 oct. 2016

Posté le: 1 octobre 2016 15:35:32 EDT  
Fin janvier...
Bonjour! Je sais que vous êtes un groupe de février 2017, mais mon bébé risque d'arriver fin janvier 2017. J'ai déjà un garçon de 16 mois à la maison. Je peux me joindre à vous? Smile 

revenir en haut

C.Couture

Inscrit le :
14 juil. 2012

Posté le: 12 septembre 2016 10:50:38 EDT  
Bonjour Kelam,
Super je lui fais une demande dès maintenant!!! 

revenir en haut

Kelam

Inscrit le :
26 juin 2016

Posté le: 11 septembre 2016 12:26:30 EDT  
Bonjour C.Couture!
Nous avons un groupe Facebook où nous échangeons beaucoup sur nos grossesses! Fais une demande à Chloé Lamborelle, elle pourra t'ajouter dans le groupe puisque le groupe est secret Smile  

revenir en haut

C.Couture

Inscrit le :
14 juil. 2012

Posté le: 10 septembre 2016 20:10:32 EDT  
Bonjour,
DPA 17 Février, j'aimerais beaucoup me joindre à vous!!  

revenir en haut

Gaëlle11

Inscrit le :
09 sept. 2016

Posté le: 7 septembre 2016 06:03:43 EDT  
Besoin d'aide !
Bonjour à toutes,

Je suis étudiante en master recherche de sociologie et je mène actuellement un travail de recherche sur le thème de la grossesse. Je m'intéresse aux différentes étapes de la grossesse et à la relation qu'entretiennent les futurs parents avec l'enfant à naitre.
Dans ce cadre, j'aurais besoin de l'aide de futures mamans et futurs papas pour répondre à quelques questions. Je cherche plus spécifiquement des couples ou mères seules en début de grossesse et qui attendent leur premier enfant. Il s'agirait de discuter de votre expérience de la grossesse autour de questions très larges. Ces entretiens sont essentiels pour mon travail de recherche.
N'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse mail suivante si vous avez la moindre question sur mon sujet de recherche ou si vous souhaitez plus d'informations sur le déroulé d'un entretien : gaelle.larrieu@sciencespo.fr

Bonne journée,
Gaëlle
 

revenir en haut

Margaux

Inscrit le :
27 juil. 2016

Posté le: 27 juillet 2016 05:16:37 EDT  
Bonjour ,

tout d'abord félicitation à toutes les futures mamans

Je m'appelle Margaux , j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite fille de 13 mois .
J'attends bébé 2 pour début février .
J'aimerais bien joindre votre groupe

 

revenir en haut

steffysnick

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 15 juillet 2016 20:07:09 EDT  
Salut les filles!

j'aimerais beaucoup rejoindre le groupe! Cocolico, je t'ai envoyé une demande d'amitié Facebook pour pouvoir joindre Laughing

À bientôt! 

revenir en haut

Kelam

Inscrit le :
26 juin 2016

Posté le: 1 juillet 2016 16:23:30 EDT  
Allo! Et bien moi aussi je suis une heureuse femme enceinte de presque 5 semaines (7SA), selon mes calculs bébé serait autour du 18-19 février 2017! C'est mon premier enfant (mais quelques débuts de grossesse auparavant qui n'ont pas tenus..), donc je ressens un mélange de joie, d'excitation mais aussi un peu de stress! Wink J'ai vu qu'il y a un groupe secret Facebook, je vais tenter de m'y joindre pour qu'on puisse discuter ensemble Smile Au plaisir! 

revenir en haut

gusgus0000

Inscrit le :
07 juin 2016

Posté le: 28 juin 2016 20:26:52 EDT  
Bonjour,

J'ai découvert le 21 juin que j'étais enceinte. Selon les calculs, j'accoucherais le 28 février. Je dois passer une échographie de datation en août pour vérifier la date que je vais accoucher puisque je suis irrégulière. Je commence ma cinquième semaine de grossesse. 

revenir en haut

soleil230405

Inscrit le :
29 déc. 2015

Posté le: 25 juin 2016 13:22:17 EDT  
Bonjour!

J'ai eu mon test positif dimanche dernier (un beau cadeau pour la fête des pères pour mon conjoint) Ma dpa est le 26 février. J'ai déjà un petit garcon de 2 ans et demi! Au plaisir! 

revenir en haut

chance28

Inscrit le :
22 juin 2016

Posté le: 22 juin 2016 14:46:25 EDT  
bonjour je suis a 2 sem de grossesse (oui oui les 5 testes ont ete positif )
je ne trouve pas de groupe pour les mamams de mars je peut me joindre a vous ´?
 

revenir en haut

MyriamLapierre

Inscrit le :
27 mai 2015

Posté le: 22 juin 2016 13:09:53 EDT  
Bonne nouvelle avant hier! Smile
Salut!

J'ai su avant hier que j'était enceinte et j'en suis à 5 semaine! ^_^ Alors, je suis aussi future maman pour février! Very Happy Je n'ai aucun enfant, mais j'ai déjà fait une fausse couche... Imaginez donc le stress! Mais j'essaie de rester positive et de me dire que tout va bien aller! Smile

Si vous faites un groupe sur Facebook, j'adorerais être des vôtres pour pouvoir parler de ma grossesse sans avoir peur de déranger les autres! Razz

Au plaisir! Myriam 

revenir en haut

Cocolico

Inscrit le :
20 oct. 2014

Posté le: 17 juin 2016 12:27:01 EDT  
Les filles, envoyez-moi une demande d'amis, mais écrivez-moi un message aussi, je ne peux pas juste deviner que vous voulez être ajouter au groupe! Merci
! En passant, ma grande fille de 13 mois vient de faire ses premiers pas!!! J'ai envie de le dire au monde entier!! Je suis tellement fière!!! 

revenir en haut

Mimi0341

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 13 juin 2016 09:45:40 EDT  
Cocolico, je t'ai fait une demande pour me joindre au groupe ! Smile 

revenir en haut

Marie_Lulu16

Inscrit le :
07 juin 2016

Posté le: 12 juin 2016 21:20:58 EDT  
Bonjour à vous !!
Je suis à 5 semaines et 1 jour... DPA 11 février.
Jai 35 ans et ce sera mon premier bébé, si tout va bien.... Après une fausse couche précoce il y a deux mois j'espère tellement que cette fois ci est la bonne Smile
Bébé me fait déjà "cadeau" de symptomes pour me rassurer !! Hihi... Nausées, seins sensibles, digestion difficile... À suivre !
Je vais tenter de joindre votre groupe FB ! Smile 

revenir en haut

Cocolico

Inscrit le :
20 oct. 2014

Posté le: 12 juin 2016 19:58:29 EDT  
Salut les filles! Le groupe de Février 2017 est créé et n'attend que vous! Ajoutez-moi en amie et envoyez-moi un message que je vous y ajoute. Very Happy
Mon nom est Chloé Lamborelle, je crois être la seule avec ce nom sur Facebook, mais au cas où, sur ma photo de profil, je porte ma puce dans mes bras. Au plaisir de faire votre connaissance et de partager nos grossesses! 

revenir en haut

Cocolico

Inscrit le :
20 oct. 2014

Posté le: 12 juin 2016 10:10:29 EDT  
Ça aurait été bien un groupe juste pour février, si on fait janvier/février, certaines seront à 4 semaines et d'autres rendues à 13 semaines! Ce n'est vraiment pas les même symptomes et nos bébés auront une différence de 4 mois à cause des prémas et des retardataires.

Si personne d'autre ne s'offre pour le pour le prendre en charge, je vais m'en occuper! Mon nom est Chloé Lamborelle, ajouter moi sur facebook et envoyez-moi un message et je vous rajouterai! Ce sera ma première fois en tant qu'Admin alors soyez indulgentes ?? 

revenir en haut

Mistyflouff

Inscrit le :
09 juin 2016

Posté le: 11 juin 2016 14:08:34 EDT  
super merci! J'ai fait une demande à Marie-Claude pour le groupe facebook. Suis-je la seule à en être à ma première expérience? Ressentez-vous des symptômes pour le moment? (J'ai des nausées de temps en temps, mais zéro vomissements pour l'instant; de belles brûlures d'Estomac aussi) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre