Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé est tres bas

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
09 juin 2010

Posté le: 2 août 2010 11:39:15 EDT  
Bonjour, moi je suis enceinte de 23 semaines.Je sens bébé donner des coups mais vraiment bas....elle est juste au-dessus de mon pubis. C'est ainsi depuis que je la sens....j'Ai rendez-vous chez mon gygy seulement dans 2 semaines, pensez-vous que je dois m'inquieter???
Merci!! 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 2 août 2010 11:49:43 EDT  
Ce n'est pas inquiétant, c'est normal, ça veut dire que bébé a la tête en haut et les pieds en bas. Quand il tape du pied, tu ressens les coups sur le col c'est ce qui donne l'impression qu'il va sortir un pied Wink Tu peux toutefois en glisser un mot à ton prochain rendez-vous. 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 2 août 2010 12:03:17 EDT  
Ça me faisait la même chose! Ne t'inquiète pas! Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 3 août 2010 21:19:02 EDT  
Bonjour!

Si ça peut te rassurer....J'ai eut bébé très bas pendant toute ma grossesse, et il est resté toute la grossesse les pieds en bas, en plus! Quand il donnait des coups de pieds, des fois, j'te jure, je pensait qu'il allait sortir, car il donnait des coups de pieds sur le col!

Ce n'est pas dangeureux, mais vers la fin, c'est plutôt inconfortable....En effet, à la fin, ça tirait vers le bas, j'avais l'impression que les muscles du ventres allaient m'arracher....Par contre, l'avantage c'est qu'il pesait moins vers le haut! (estomac et poumons)....

Si ça t'inquiète, parles-en à ton médecin, mais moi, je ne m'en ferais pas trop avec ça....bonne grossesse! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre