Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarieboInscrit le : |
Bonjour, pour la deuxième fois non consécutive mon garçon a dormi 7h30 en ligne et je me demandais si j'ai bien fait de le réveillé les 2 fois !
j'ai peur qu'il soit déshydraté ou autre ! On dirait que je trouve ça long 7h30 entre 2 boire pour un bébé d'un mois ! Ai-je bien fait de le réveillé ou non ? Je l'allaite et durant le jour il boit au 3h00 et la nuit habituellement au 4h00 ! Qu'auriez-vous fait à ma place ? |
|
|
LubéaInscrit le : |
Mariebo: C'est drôle, je venais justement dans cette section pour la même raison! Moi aussi ma cocotte de 1 mois vient de me faire deux nuits consécutives de 7h! En plus, de minuit à 7h le matin (yesssss!). Je trouve ça génial, mais en même temps, c'est inquiétant de savoir si n'a pas soif... surtout avec la chaleur... Contrairement à toi par contre, l'idée ne m'est pas venue de la réveiller
Je pense qu'on doit seulement les laisser dormir et... en profiter!!! |
miawalaceInscrit le : |
chanceuse! en plus il te fait ca les nuits!!
|
AnonymeInscrit le : |
ca a l'air vraiment bien......
mon fils est né a 7.5 lbs et a 1 mois il pesait 10 lbs et c'était normal... |
MarieboInscrit le : |
il a pris 2 lbs en 3 semaines mais je ne l,ai pas repesé depuis 2 semaines ... je vais aller le peser la semaine prochaine pour me rassurer !
Merci !! |
AnonymeInscrit le : |
je dit comme yin et yan .... profites-en bien !
mon fils aussi a 1 mois il lui arrivait de faire de longues nuits comme ca... je crois bien que la faim le réveillerais si il avait vraiment faim... |