Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour,
Je vous présente mon problème. Depuis des mois, ma fille dormait super bien. Mais depuis 1 semaine, elle se réveille pratiquement chaque et nuit en criant "Non, non, non! Maman!" et c'est très long avant qu'elle se rendorme! Cette nuit, on a atteint le top! 3 heures pour se rendormir!!!! On est vraiment éc?urés et on ne sait pas trop c'est quoi, le problème. J'ai vérifié et ça ne ressemble pas à des terreurs nocturnes. Elle réagit à notre présence, elle est clairement réveillée. Je soupçonne peut-être des cauchemars. Ou les nombreuses sucreries achetées pour Halloween et qu'elle a mangé abondamment. Ce ne serait pas la première fois que ça affecterait son sommeil, c'est déjà arrivé avant. Avez-vous une théorie? Des idées? Merci beaucoup! |
|
|
BarbetteInscrit le : |
Je ne sais pas trop... Lorsque ma fille se réveillait la nuit, ce qu'elle ne faisait pas avant, on a découvert qu'elle perçait ses grosses dents. (2 ans et demi, un peu moins peut-être).
Bonne chance! |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Bonjour! Dans un premier temps, les nombreuses sucreries englouties sont une très bonne piste.
De plus, après plusieurs lecture, effectivement, l'enfant de 2 ans commence les cauchemars, donc ça peut-être ça, par contre, habituellement, ils sont faciles à se rendormir pour les cauchemars. Ma fille depuis ses 2 ans, se réveille chaque nuit, entre 1 et 4 fois, mais ele vient nous voir en pleurnichant, on la reborde en 3 secondes, et s'est ok. J'ai eu une rencontre avec d'autres mamans et nous avons, aussi réalisé, qu'il y a une phase, à 2 ans, ou l'enfant de réveille la nuit, par contre, outre les suvreries, je ne vois pas pkoi il est si dure à rendormi. Bonne chance |