Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
klovehInscrit le : |
Je suis pas mal tannée, mon petit de 9 semaine a faim, il cri, hurle, mange ces poing, pogne les nerfs après sa suce car il n'y a pas de lait. Je lui donne a manger...tout ça pour 2 onces et s'endord. Impossible de le refaire boire. 2h00 après il recommence, pas moyen de le faire durer plus longtemps. Depuis 2 semaines qu'il me fait ça. Avant il buvait au 4h un bon 6 à 8 onces. Maintenant ces boire ont pas mal réduis, il mange moins et prend moins de poids qu'avant
![]() Avez-vous des astuces? |
|
|
vampiannaInscrit le : |
kloveh a écrit coucou oui j'utilise les tétines rapides. Lorsqu'il s'endort je lui chatouille les pieds et le cou. Ici on ne met pas de cache couche mais le jour il est en petit pyjama de coton (il transpire si on met un cache-couche) je sais pas si ca peu taider le mien fais ca aussi je ne change pas la couche au debut mais pendant le boire quand il s'endort et si il ne se reveille pas sufisament je lui passe un debarbouillet sur le corps ou mm a locassion mais c rare , plouche dans le bain et entre le boire , je ne lui donne pas du lait si il en reclame mais de leau avec un peu de lait pour donner du gout , |
c'est le pharmmacien qui le prépare lui même. Mon loulou p^rend de l'alimentum
|
Il ne prend pas le fast-tab. Il prend celui en capsule mais dilué dans l'eau et bicarbonate de soude (beurk.
Il est diagnostiqué intolérant au PB et lactose |
kloveh a écrit quand le zantac fonctionnait jamais, il ne régurgitait en jet et il avait totalement arrêté de tousser et de tirer la langue je voulais dire :quand le zantac fonctionnait, jamais il ne régurgitait en jet et il avait totalement arrêté de tousser et de tirer la langue |
il prend 2.5ml de prévacid par jour depuis 1 semaine. Avant il était sous zantac 0.67ml 2x par jour.
Il pèse 11lbs. Avant le prévacid il prenait 39g par jour et là que 16g par jour. Depuis le prévacid il tousse plus qu'avant, a bcp plus de gaz douloureux, tire encore plus la langue et régurgite en jet. quand le zantac fonctionnait jamais, il ne régurgitait en jet et il avait totalement arrêté de tousser et de tirer la langue |
coucou
oui j'utilise les tétines rapides. Lorsqu'il s'endort je lui chatouille les pieds et le cou. Ici on ne met pas de cache couche mais le jour il est en petit pyjama de coton (il transpire si on met un cache-couche) |
Un bébé qui s'endort au biberon est causé par le reflux?
|
coucou merci pour ta réponse.
Ce que je veux dire par contrôler c'est qu'il ne lui font plus mal. Mon poulet a deux mois et demi. Avant il buvait au 4h 6-8 onces sans crise rien! les coliques sont finit depuis un bon moment ici. Là ca va faire 3 semaines que c'est l'enfer pour les boires, il mange presque plus (tantôt il n'a même pas pris 1 onces et il avait faim et il s'est endormit direct et quémande 1h30 après pour en boire que 2 onces). Il passe son temps a dormir. La nuit il dord de 21h00 à 3h00 et de 3h45 à 7h00. Ensuite de 10h00 à 17h00 il dord tous le temps sauf pour manger. Ensuite il redord de 19h à 20 a peu près!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine