Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 8 mois, elle ne veut que jouer avec ses purées

Auteur Message

nathalielamb

Posté le: 18 novembre 2011 11:19:17 EST  
Bonjour Les mamans,

j'ai une question, ma fille de 8 mois mange très bien ses purées et céréales depuis qu'elle a 6 mois. Mais depuis une semaine, la seule chose qu'elle veut faire est de prendre la cuillière et attraper l'assiette...

ce qui fait qu'elle ne mange pas , mais joue....

je ne sais pas quoi faire ... elle mange beaucoup moins depuis ce temps

vos conseils ou témoignages...

merci 

brindsoleil

Posté le: 7 décembre 2011 10:00:17 EST  
En effet, ta cocotte est probablement rendue a une autre etape !! Wink Elle grandit ! Smile Elle decouvre avec ses mains puisque la texture de la puree lui est connu dans sa bouche. Offre lui de la nouveauter et le tour est jouer ! Smile  

titepuce86

Posté le: 19 novembre 2011 12:26:14 EST  
Laisse la cuillère à ta belle pupuce! Elle va pouvoir jouer avec, et toi, avec une autre cuillère donne lui ses purées. Elle va tranquillement apprendre à manger seule, une fois de temps en temps, elle va en prendre elle même, mais pour que tu sois rassurée, utilise une cuillère pour la nourrir. Au pire, tu peux faire une rotation et en utilisé 3, à chaque fois qu'elle en libère une, tu la prend et tu la nourris! Elle est peut-être rendu à manger des purées moins lisse... elle de mettre des grains de riz dans tes purées, mon garçons aimait beaucoup! sinon les légumes TRÈS cuits! ils se défont tout seul dans la bouche, mais elle peu les pendre dans ses mains et les porter à sa bouche. Smile Bonne chance!!  

Se connecter pour répondre