Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 7 semaines boit toujours aux 2 heures la nuit

Auteur Message

Noemiebb

Inscrit le :
03 juin 2015

Posté le: 6 août 2015 10:36:42 EDT  
Bonjour les mamans! J'ai besoin de conseils et de me faire rassurer. Mon bébé de 7 semaines fait de belles siestes de jour (2-3 heures), mais se réveille toujours aux 2 heures la nuit pour boire. Je commence a être fatiguée et je me demande si cela va passer ou s'il n'y aurait pas des trucs pour espacer un peu les boires. De plus, il pleure vraiment beaucoup depuis ses 2 semaines de vie et le seul moyen de le consoler c'est en lui donnant le sein. Je me sens un peu esclave de mon bébé et je commence à trouver ça dur! Suis-je la seule? Il boit bien et prend beaucoup de poids 8.8 lbs a la naissance il est maintenant a 12.6 livres. Merci de m'encourager si vous vivez la même chose ou me donner vos conseils! 

revenir en haut

janie555

Inscrit le :
16 sept. 2015

Posté le: 30 septembre 2015 09:53:19 EDT  
Salut

On dit que bébé commence à avoir des réserves pour faire"ses nuits" (5-6h) à partir de 8 semaines.
Si tu crois au "sleep training", tu peux voir le petit bouquin de Brigitte Langevin.
Aussi tu peux commencer à faire une distinction entre la nuit (silence, lumière tamisée, peu de stimulation) et le jour.

Courage! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre