Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé de 7 mois et urticaire intense depuis 2 jours

Auteur Message

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 30 avril 2009 20:12:44 EDT  
Bonjour! Ma fille de 7 mois a commencé à avoir des plaques rouges boursoufflées pasrout sur le corps à l'exception du ventre et du dos. Les endroits ou elle en a c'est vraiment intense. Elle en a même autour d'un oeil... bref elle fait vraiment pitié. Comme j'ai dit ça fait deux jours et ça va plus le temps avance et plus elle en a (j'espère que ça ne sera pas pire demain parce que bientôt elle n'aura plus de peau normale). Je sais que c'est une réaction à quelque chose mais je ne suis pas certaine à quoi. Bref je voulais connaître vos expériences à ce sujet et savoir si dans votre ca ça a duré longtemps ou si c'est parti après quelques jours. Je sais que ce n'est probablement rien de grave et que ça va finir par partir tout seul mais elle fait tellement pitié que si demain ça empire encore je vais aller consulter pour savoir quoi faire parce que le Bénadryl n'est pas recommandé pour les enfants en bas de deux ans...

Merci! 

revenir en haut

cat4d

Inscrit le :
05 janv. 2008

Posté le: 30 avril 2009 21:10:23 EDT  
je seconde les 2 autres....pas de problème pour le benadryl chez un enfant de 7 mois..même que la dose indiquée sur la bouteille par le fabricant est assez conservatrice...et d'habitude, ¸a fonctionne bien pour de l'urticaire.. 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 30 avril 2009 20:52:55 EDT  
je dis comme renata, je traine toujours du benadryl maintenant, ma fille reagis a plein de choses que jes ais pas cest quoi. tu peus donner du benadryl a ton bébé. ya une version enfant tu suis les instructions et cest tiguidou 

revenir en haut

Se connecter pour répondre