Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé de 6 semaines et déjà rosie

Auteur Message

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 3 mars 2010 09:46:46 EST  
J'ai accouché par césarienne il y a 6 semaines et j'ai déjà la visite de rosie. En plus j'allaite. Je suis vraiment frustré ce matin. Qui d'autre à été menstrué vitre comme ça.

Kisamoi 

revenir en haut

ydnic25

Inscrit le :
23 juil. 2009

Posté le: 17 mars 2010 13:44:41 EDT  
bonjour les filles!!!!

moi j ai accoucher par cesarienne en mai 2009 et j'ai ete menstruer 4 semaines apres!!!! je croyait avoir donner car j ai beaucoup saigner apres l accouchement ben non je suis revenue regulier tout de suite!!!!! en passant c est tres vrai que pendant 6 a 12 mois apres l'accouchement on est plus fertile surtout si tu allaite!!! Moi je suis retomber enceinte apres 6 mois de la cesarienne de mon fils j ai maintenant 4 mois de faite et ca va super bien mais a mettons que je l'attendais pas si vite mais on est super content!!!!

Donc bonne chance les filles avec vos rosie!!! 

revenir en haut

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 4 mars 2010 12:33:49 EST  
bon je me sens moin seule. Moi, pour la fertilité bien la famille est fini et je suis ligaturé alors j'ai vraiment pas besoin de la visite de la rosie. Syrtout que j'ai encore les hormones toute de travers je dois en plus enduré les spm. Mon chum va devenir fou.

Kisamoi 

revenir en haut

bibix2

Inscrit le :
28 oct. 2009

Posté le: 3 mars 2010 21:38:02 EST  
Bonjour Kisamoi

Bienvenue dans le club Sad moi qui croyais être débarassée pour un p'tit bout de rosie mais non. J'ai eu mes règles 5 semaines après mon accouchement et l'infirmière du clsc m'a dit de faire attention car j'étais très fertile bahhh... je ne sais pas trop ce qu'elle voulait dire mais bon !! Alors c'est ça nous sommes de grandes chanceuses ..... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre