Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé de 6 mois qui ne gazouille pas beaucoup

Auteur Message

jojolaterreur

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 18 décembre 2014 08:17:24 EST  
bonjour à toutes,

ma petite puce de 6 mois ne fait pas une grande variété de son et on m'a dit que normalement à cet âge, ils ont quand même quelques consonnes à leur actif. en plus elle ne se retourne pas encore, ce qui commence à m'inquiéter, surtout en ayant déjà une grande fille de 3 ans avec tout a été dans les temps.pourtant elle nous observe beaucoup, rit avec nous et nous suit et se retourne au moindre son..je sais bien que chaque enfant est différent mais est-ce que c'est arrivée à une de vous? 

revenir en haut

jojolaterreur

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 18 décembre 2014 20:06:18 EST  
merci beaucoup, ca me rassure un peu...surtout qu'elle est très attentive à ce que nous disons et faison.
merciii Laughing  

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 18 décembre 2014 16:30:39 EST  
salut

Mon garçon quand il avait 6 mois il ne jasait vraiment pas beaucoup et les sont qu'il fesait était très rare. Aujourd'hui il a 3 ans et depuis qu'il a 14 mois c'est une vrai pie il n'arrête jamais de parler s'en est étourdissant Smile. Notre médecin dit qu'il parle très bien pour son âge. La fille de ma soeur c'est retourné à 7 mois et maintenant elle a 9 mois et elle s'assoit toute seule et se met à 4 pattes. Donc inquiète toi pas avec ça montre lui comment se retourner et quand elle va être prête elle le fera Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre