Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 6 mois qui crie!

Auteur Message

m4man

Inscrit le :
11 juin 2013

Posté le: 5 décembre 2013 16:37:32 EST  
Bonjour, ma puce de 6 mois crie non'stop!! Sa fait 3-4 jours qu'elle a commencer cela. On me dit qu'elle decouvre sa voix... mais j'ai plus l'impression que desfois c'est pour avoir de l'attention, que de decouvrir sa voix!! Vous en pensez quoi ?? Qu'avez-vous fait ??

merci 

revenir en haut

m4man

Inscrit le :
11 juin 2013

Posté le: 12 décembre 2013 15:23:32 EST  
Merci!! 

revenir en haut

uotak

Inscrit le :
14 déc. 2011

Posté le: 12 décembre 2013 12:59:52 EST  
Je dirais comme Telvido, c'est probablement parce qu'elle vient de découvrir de quoi elle est capable, qu'elle s'exerce et qu'elle en est fière Wink

Ça peut être agressant, mais je ne pense pas que ce soit un problème... à moins que ça persiste, héhé. D'habitude, ça leur passe en quelques jours, ce genre de lubie.

Tu peux l'ignorer si tu en es capable et si tu crois que ça aidera à faire disparaître son comportement, ou bien tu peux lui parler trèèèès doucement en lui expliquant que c'est plus agréable comme ça. C'est surprenant, parfois, à quel point nos tout petits comprennent plus qu'on ne le croit! Et puis, en parlant doucement comme ça, ça t'évitera peut-être toi-même de prendre les nerfs et de créer une sorte d'escalade! 

revenir en haut

Telvido981

Inscrit le :
25 nov. 2010

Posté le: 11 décembre 2013 15:17:06 EST  
Bonjour, moi aussi, mes 2 enfants ont eu une phase ou ils criaient tout le temps, genre des cris super aigus. Ça a duré environ 1 semaine. En fait, on dirait qu'a chaque fois qu'ils se découvrent un nouveau talent. ils ont besoin de se pratiquer un peu! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre