Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 6 mois dort EXTRÊMEMENT mal..

Auteur Message

cynnthe

Inscrit le :
15 mai 2018

Posté le: 15 mai 2018 05:55:58 EDT  
Bonjour! J'ai actuellement une petite fille de 6 mois! Celle-ci a tjrs eu un mauvais sommeil mais je pourrais dire que présentement je suis a boute rien ne fonctionne.. depuis qu'elle a 1 mois elle a une routine de sommeil! Elle est tjrs fatigué.. elle se frotte tjrs les yeux.. baille sans cesse! Cette enfant est a bout tout comme moi!
Point positif, elle ne pleure JAMAIS! Et quand je dis JAMAIS c'est vrm jamais! Elle fait que tjrs chigné et ne dort pas! Elle est capable de s'endormir seule, elle le fait tjrs au debut de la sieste ou de la nuit! La premiere partie de la nuit se passe tres bien! C'est par la suite que cela se corse Sad elle se reveille sans cesse et elle peut rester reveiller et chigner pendant 2h consécutif! Le 5-10-15 ne fonctionne pas.. elle ne pleure pas alors ca sert à rien! On est rendu a un stade ou on l'ignore et on la laisse se rendormir seule sans aller la voir la nuit.. mais ca ne fonctionne pas plus, car elle se réveille à chaque micro-reveil et ca lui prend 1h -2h se rendormir.. elle veut sa suce mais on ne se leve plus pour lui donner, car ca devenait addictif.. ( on pouvait se lever 10 fois par nuit..) elle n'est pas capable de la prendre elle-même et elle n'utilise pas son pouce pour s'apaiser (elle veut sa suce) ca fait 2 nuits qu'on ne se leve plus.. mais ca me brise le coeur de l'entendre pas dormir ENCORE.. mais nous sommes rendu a un stade que nous aussi nous devons dormir nous sommes complètement brulé..
Est ce que quelqu'un a une idee de ce que je pourrais faire? Je ne sais plus.. ? 

revenir en haut

cynnthe

Inscrit le :
15 mai 2018

Posté le: 16 mai 2018 12:11:15 EDT  
Effectivement, je ne savais pas qu'il existait des produits homéopathiques pour le dodo .. (je vais essayer)! Pour ce qui est de l'osteo, j'en vois déjà une quelque fois et je n'est vu aucune différence! Sad  

revenir en haut

ijeanne84

Inscrit le :
14 oct. 2015

Posté le: 16 mai 2018 06:48:53 EDT  
Bonjour,
Premierement, bravo! Tu fais un excellent travail (cest important de se le rappeler entre mamans) ne lache surtout pas!! (Je suis aussi brulee que toi en ce moment)
Je ne vis pas la meme chose avec mon bebe mais as tu essayé des produits homeopathiques pour le dodo!? Peut etre un osteo!? Elle a peut etre un inconfort qui lempeche de dormir!? Essaie cela, si pas deja fait.
Ne lachez pas 

revenir en haut

Se connecter pour répondre