Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DelInscrit le : |
j'suis plus capable
je n'ai plus d'énergie, il a 5 mois environ et n'a jamais fait ses nuits... peut-etre que j'ai eu droit a 1 ou 2 nuits de 5heures en lignes en 5 mois. J'ai essayé plein de chose, ovol dans biberon, alimentation... Il est médicamenté pour le reflux et il est capable de s'endormir seul... Il semble avoir beaucoup d'inconfort... Quand je me lève parfois, je ne fais seulement que lui redonné son toutou-couverte mais d'autre fois, sa fonctionna pas. Je comprend pas. j'ai l'impression de faire quelque chose de pas correct... Même le jour, il fait des siestes de 45 minutes maximum! avez-vous des pistes pour moi? ps. il boit de l'alimentum. merci encore |
|
|
Fhein FeunInscrit le : |
Tu n'es pas seule!
Bonjour, Ma fille de 6 1/2 n'a jamais dormi seule plus d'une heure depuis sa naissance. Je dois avouer que je suis exténuée et je cherche par tous les moyens de l'aider à s'endormir toute seule. La seule chose qui la console, c'est sa maman (surtout son sein). Depuis sa naissance je n'ai donc pas dormi plus de 1h à la fois. Son père me dit de la laisser pleurer plus longtemps, mais on dirait que si je la laisse pleurer trop longtemps c'est plus difficile de la consoler. J'ai essayé la technique 5-10-15 sans succès. Elle criait de plus en plus fort. J'ai due abandonner cette technique après 2h car elle ne se consolait pas du tout. Je devrait peut-être être plus patiente et la laisser pleurer plus longtemps... Mais je suis moi aussi très fatiguée et disons que je n'ai plus beaucoup de patience... Il y a aussi la technique Pantley. J'ai un peu plus de succès avec celle-ci (routine du dodo), mais encore là, elle s'endors bien tout de suite après le bain en lui mettant toujours la même berceuse mais se réveille après 1h. Je dois lui redonner sa suce, repartir la berceuse et attendre qu'elle se calme. Ceci fonctionne une 2e fois mais pas une 3e fois. Je dois la prendre avec moi et l'endormir dans mon lit au sein. Et là, la cirque des réveils aux 45-60 min recommence. Alors, bon courage Del, si jamais tu trouvais un remède miracle pour aider bb à faire dodo, fais-moi signe! |