Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 5 mois 1/2, sommeil douloureux

Auteur Message

Karine2628

Posté le: 14 janvier 2012 21:22:25 EST  
Bonjour!

Je suis à la recherche de conseil et si possible à la solution! Mon petit dernier, 5mois 1/2, n'a toujours pas fait 1seule nuit( dodo de plus de 5h) par nuit, de plus il est torturer par d'enorme collique( je crois) quand il est endormi ils ne fait que se tordre, puis peut se mettre à hurler, c vraiment atroce la nuit, le jour c un adorable petit bonhomme souriant et enjouee!

Il mange 2 fois par jours des cereales d'avoine, matin et soir.
Boit environs 30 onz de lait/24h.
Fait en moyenne une selle à tous les jours.
Fait de tres courte periode de sommeil le jour.

Merci beaucoup! 

Del

Posté le: 18 janvier 2012 09:39:23 EST  
ovol
c'est une bonne idée, je vais essayer:) 

izzy613

Posté le: 17 janvier 2012 19:19:22 EST  
Le bébé a mon ami était comme ça aussi jusqu'a ce qu'on lui mette du Ovol dans son lait et dès la première dose tout s,est calmé on a alors su que c'était des gaz qui lui faisais mal, tu pourrait peut-etre essayer ca aussi. 

Del

Posté le: 17 janvier 2012 07:59:52 EST  
moi aussi
Je suis comme toi. Mon bébé a 4 mois et passe son temps a se réveiller la nuit... Pourtant, hier il a mangé comme un cochon et a bien bue...

Moi aussi je supsonais les dents mais moi aussi, il n'a jamais fait aucune nuit... Je passe mon temps a etre fatigué!!

Moi je donne alimentum et je sais qu'il lui donne des gaz quand même...

Tu le couche a quel heure ton bébé?? histoire de voir ton horaire... 

Karine2628

Posté le: 15 janvier 2012 09:45:10 EST  
Merci!

Je sais qu'il a possiblement les gencive qui travail, puisque je sens sa gencive plus enfler.
Je les fait vérifier pour les otites, négatif.

Mais comme il me fait sa depuis qu'il est ne, j'ai essayer tous les trucs à la pharmacie,goûte boiron, homocan, la l'eau de collique et le collier de noisetier...

Mais malgrer tout, je vien de passer une autre horrible nuit...

Merci! 

Anonyme

Posté le: 14 janvier 2012 22:28:46 EST  
Peut-être que ces dents (gencives) travaillent? Le mien, vers ces 4 mois, il s'est mis à avoir des passes comme ça la nuit (il se réveillait et hurlait pendant une bonne heure de temps sans que rien ne le calme ou le soulage suffisament (je le promenais dans mes bras, j'allumais des lumières, ça le distrayait donc il hurlait moins, mais dès qu'il n'y avait plus de distraction, ça reprenait; puis ça passait, il se rendormait, se reréveillait une heure plus tard encore en hurlant, ça durait une autre heure, etc..). Il faisait ça à coup de 2-3 nuits par semaine.

Finalement, à 5½ mois, un bon matin, il avait 2 dents de percées dans la bouche. On a eu un bon 2-3 semaines de break par la suite; puis les nuits comme ça sont revenus jusqu'à ce que les 2 autres palettes (celles du haut je crois) percent. Par la suite, je ne sais pas si c'est la percée des autres dents qui était moins douloureuse ou si c'est juste une question d'âge et de phases de sommeil plus profond (il était rendu à 9 mois lorsque d'autres dents ont sorties), mais il a arrêté de se réveiller en hurlant la nuit. Par contre, il bougeait beaucoup et chignait dans son sommeil quand les gencives travaillaient.

Autrement, les autres fois où il s'est mis à hurler pendant qu'il dormait (de jour comme de nuit), bien c'était parce qu'il avait des otites... 

Se connecter pour répondre