Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 4 mois toujours frustré

Auteur Message

Shabaila

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 7 février 2011 15:00:47 EST  
Bonjour les filles,

Je suis un peu découragée, dites-moi que je ne suis la seule avec un bébé toujours frustré! Rolling Eyes
Mon petit Noah aura 4 mois dans qq jours et depuis ses 3 mois il est toujours grincheux, chigneux, frustré, etc. Il grinche quand je le mets dans sa chaise vibrante, il frustre toujours contre ses jouets, en regardant son mobile, quand il est sur le ventre, quand je le prends dans mes bras, quand je le berce, quand il mâchonne quelque chose, bref, très souvent. Bon pas 24h sur 24 mais assez souvent pour que je pense écrire un post!! Confused
On dirait qu'il veut toujours être stimulé et qu'il veut faire plus que ce son petit corps est capable de faire. Il essaie toujours de s'asseoir, il en a assez de son tapis d'éveil... je ne sais pas trop ce qu'il veut. Avez-vous des bébés comme ça? si oui vous faites quoi et pourquoi il est comme ça vous pensez? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 10 février 2011 00:16:07 EST  
Non je pense pas,en fait ca dégelais assez vite!Et il arretais de pleurer assez vite aussi alors je crois que mon coco ne trouvait pas ca trop froid.Aussi je la sortais du congélo 2 minutes avant de lui donner,moi j'avais peur que ce soit trop dur!Et non ta question n'est pas niaiseuse!!! 

revenir en haut

Shabaila

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 8 février 2011 16:40:07 EST  
C'est peut-être niaiseux comme question mais... ce n'était pas trop froid pour ses mains la débarbouillette? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 8 février 2011 15:32:12 EST  
C'est probablement ses dents.Le mien aimait beaucoup ceci:je lui donnais une débarbouillette mouillée que j'avais mis dans le congélateur,il aimait pas beaucoup les jouets de dentition alors c'est pas mal tout ce qui marchait.Je l'emmenais dehors sur le balcon quand il pleurait tres fort ca lui changeait les idées,quoique en plein mois de février c'est moins évident!!Bonne chance et j'espere que les dents vont percer bientot,apres il va surement aller mieux! 

revenir en haut

Shabaila

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 8 février 2011 08:53:07 EST  
Merci Arwen pour ta réponse! Ses jouets ben c'est pas mal de son âge... tu sais des anneaux, une doudou à mâcher, Sophie la giraphe, un tapis d'éveil, une chenille musicale, des jouets de dentition... en fait je crois qu'il a très mal aux gencives. Il bave énormément se fout tout dans la bouche, il a les doigts rouges et irrités tellement il les mâchonnent. Bref c'Est peut-être pour ça aussi. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 7 février 2011 23:07:41 EST  
Salut,ton bébé est peut-etre un petit vite!Tu dis qu'il veut s'assoir seul?Tu peux lui installer des coussins et lui appuyer le dos dessus,il va dévellopper ses muscles.Tu dis qu'il frustre apres ses jouets?Tu lui donne des jouets pour quel age?Il les trouve peut-etre trop difficile ou trop facile et ca le décourage.Des fois c'est un peu plus long avant de trouver le type de jouet que notre bébé va aimer,moi je l'emmenait avec moi au magasin et souvent il me faisait comprendre ce qu'il aimait,mais c'est beaucoup d'essais erreurs pour les jouets,quand ils sont tout petits!Ou tu lui en fabrique(maracas),lui donner des choses de différentes textures,laine,papier toilette,velours,etc.Lui faire un autre tapis d'éveil avec ta douilette et pleins d'objets qu'il peut prendre ou qui sont colorés,qui font du bruit...

Et il est peut-etre juste comme ca aussi!Mais ca va surement aller mieux quand il va pouvoir se déplacer un peu par lui-meme.Dans quelques mois,il va ramper et pouvoir te montrer ce qu'il veut.J'espere t'avoir aidé un ti peu!

Bon courage! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre