Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jem_et_LoannaInscrit le : |
Bonjour les mamans
![]() Voici mon petit problème. Ma fille a maintenant presque 4 mois (ds 7 jours) et elle ne boit que 4 biberons de 5-6 oz par jour. Elle a une allergie aux protéines bovines, elle fait du reflux et c'est un enfer de lui donner ses biberons. Elle prends du zantac aussi. Je dois lui donner son biberon avec une tetine en latex seulement et débit lent seulement aussi... Je voulais savoir si c'était assez étant donner qu'elle ne mange pas de céréales ni des légumes et fruits. Elle grossit bien par contre, poids a la naissance 8,5 oz et maintenant 16,10 oz. Qu'est-ce que vous en pensez...avez vous déjà eu un bébé qui refusait de boire avec un tétine plus rapide ??? Vous avez une tétine miracle ??? Jpense que j'ai depenser 50 piasse en tétine depuis qu'elle est au monde ahhaha ![]() Merci a l'avance pour vos réponses ![]() |
|
|
marifourmisInscrit le : |
Salut!
Moi je n'ai jamais eu une grosse buveuse. Elle était au lait de soja (Similac) et c'était 4-5 boires par jour (un la nuit quand elle ne les fesaient pas) d'environ 5oz. Elle a été super longtemps au tétines lentes ou les stade 2 de Avent ( ne son tplus en vente à cause du BPA). J'ai commencé à lui donné des céréales le midi à 4 mois et demi...elle a commencée à faire ses nuits, mais sa conso de lait n'a jamais dépassé les 6oz par boires (c'était presqu'un exploit lorsqu'elle les buvait) Bref, aujourd'hui elle a 15 mois, ne bois pas plus de lait, mais très jeune j'ai commencé le yougourt soja, le yougourt nature, le fromage et elle est en pleine santé. Je crois que ça l'a été à 9 mois avant que je puisse passer au nuby rapide, car aussi non, elle refusait de boire. Ne t'en fait pas, si elle grandit et grossit bien...tout est sous contrôle! |
Marie-MichInscrit le : |
Mon fils à 2 mois et boit en moyenne 20 oz par jour. Il fait aussi du reflux et prend le lait Nutramigen. Pour les tétines miracles je crois que jai trouvée dans mon cas. Mes bouteilles sont de Playtex ventaire à goulot large, les seules tétines qu'on trouve pour ses biberons sont lents et rapides. Comme vous les lentes l'étaient bcp trop et les rapides sa coulait partout. Je suis aller voir sur le site pour commande des produits Playtex et jy ai vu des tétines à débit moyen et variable qui vont sur les Drop Ins, mais qui fit quand même sur mes bouteilles. J'ai commandé sa et avec les moyennes sa va bcp mieux... Tk pour moi cest sa mais sa dépend de tes bouteilles.... Bonne chance !
|
DofamiInscrit le : |
Bon mon fils n'a pas de reflux, ni d'allergie. Cependant, il était très lent à boire sur les tétines lentes et s'étouffait toujours avec les tétines rapides. On a pris les tétines tri cut et ça va mieux. Quand il tète, ça sort assez pour le tenir éveiller, mais pas trop pour l'étouffer. Sinon, avec les lentes, il arrivait aussi qu'il s'impatientait. Concernant la quantité, si ton enfant fait des pipis fréquents et prends du poids, tu ne devrais pas t'inquiéter
![]() Bonne chance |
Juju321Inscrit le : |
Allo ma puce aura 5 mois la semaine prochaine. Elle fait du reflux et allegique PB. Jusqu'à la semaine dernièrre elle buvait 5 bib de 5oz. Depuis elle a commencé à manger sur recommandation du pédiatre à cause d'une rechute de son reflux et depuis elle boit un peu plus. Ca semble bizarre mais je crois que le reflux étant mieux controlé elle est capable de boire plus. Elle prend maintenant des bib de 6 ou 7oz. Moi aussi incapable de changer les débits lents pour rapide car allo le reflux et elle s'étouffe. Je crois donc que ton bb est tout à fait normale puisqu'il prend du poids. Au plaisir
![]() |
bridge1Inscrit le : |
Bonjour a toi
Mon bébé vient d'avoir 3 mois et il boit pas plus de 24oz par jour..il pèse 12lbs et demi. Je te dirais que ta fille boit bien et surtout si elle engraisse bien, t'a pas à t'en faire. Pour les tétines, j'ai essayé de passé aux tétines rapides, résultat: grosses crampes, c'était l'enfer. Mon bébé est au Nutramigen et avec les tétines rapides, il me faisait des crises comme quand il avait mal au ventre. Je suis donc revenu au lente. J'avais pensé agrandir le trou avec une aiguille, pour être entre le lent et le rapide. Ça lui prend 45 min environ pour boire son lait et s'endort tout le temps dessus ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine