Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 18 mois gigotte trop et se reveillent

Auteur Message

Mamanlouve

Posté le: 13 octobre 2010 13:28:04 EDT  
Bonjour j'aimerais avoir des trucs de mamans expérimentées afin de m'aider avec mon garçon de 18 mois qui bouge énormément la nuit et qui par le fait même n'endure aucune couverture. Depuis qu'il est au monde qu'il n'endure aucune couverture pour s'endormir. Je dois attendre qu'il soit endormi pour aller le border. Il peut faire un début de nuit sans bouger jusqu'à 22:00 - minuit ensuite il bouge énormément et devient pris dans sa couverture ce qui le réveille. Parfois il se rendort si non il grogne jusqu'a ce que j'aille le border de nouveau. Ensuite il fait une autre bout de nuit mais dès qu'il bouge il a froid et se réveille. Il c'était calmé quand j'ai recommencé à lui mettre des cache-couche donc il avait froid. Mais cela à recommencer de plus belle depuis 3 nuits je sais que je pourrais lui mettre un pyjama plus chaud mais que vais-je lui mettre au mois de janvier. Je laisse la température de la pièce à 21 degrés. Je sais qu'il disent de tenir la température autour de 18 mais pas de couverture je trouve cela frisquet. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont vécu la même situation ? Si oui qu'avez-vous fait. Désolée pour le roman j'espère que mon texte est clair.
Merci.
Mamanlouve 

Mamanlouve

Posté le: 18 octobre 2010 11:22:09 EDT  
Bonjour les filles, merci pour vos suggestions.
Pour la gigoteuse je n'en ai pas trouvé d'assez grande (2ans)et je crois qu'il n'aimerait pas trop étant donné qu'il se lève et marche.
Pour le pyjama de polar j'y ai pensé mais nous sommes seulement au mois d'octobre que vais-je lui mettre au mois de janvier quand il fera -30 ? Je vais quand même essayer cela. Et je vous en redonne des nouvelles.

Merci encore pour vos suggestions.

Mamanlouve 

Fany83

Posté le: 18 octobre 2010 07:43:07 EDT  
Salut !
Y'a la gigoteuse qui est un bon moyen ! Sinon, y se vend des pyjamas en gros polars, je met ça à mon gars en hiver, je lui ai jamais mit de couverture..  

Lalianne

Posté le: 17 octobre 2010 20:25:02 EDT  
As-tu essayé la gigoteuse ? On ne sait jamais... ! Bonne chance Smile 

Se connecter pour répondre