Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 15 mois colérique

Auteur Message

NancyD

Inscrit le :
10 sept. 2006

Posté le: 30 octobre 2008 14:38:50 EDT  
Salut, depuis un certain temps ma fille de 15 mois est.. colérique! Elle fais des petites crises pour rien. Exemple: quand je la met dans la chaise haute pour manger des que la nourriture s'en vient elle fait une crise et chigne pendant quelque minute, dans le fond quand je lui donne quelque chose qu'elle veut elle fais ça et je ne comprend pas pourquoi. Si elle joue par terre et qu'on veut jouer avec elle il lui arrive de faire la meme chose, parfois elle veut quelque chose on lui donne et elle fais ça. Quand on la dépose par terre aussi il lui arrive de faire ça. Je ne comprend pas pourquoi elle se met en colere surtout que souvent c'est quand elle a quelque chose qu'elle veut.

Comment faire pour régler ce probleme?? 

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 31 octobre 2008 12:10:48 EDT  
Moi aussi je suis là dedans. Ma cocotte à 16 mois pile. Moi j'appelle ça la pré pré adolescence!!! Rolling Eyes Wink  

revenir en haut

alouette

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 30 octobre 2008 19:33:32 EDT  
hihihi! Ta fille entre dans sa phase d'affirmation. Elle veut tout et rien en même temps. Elle ne sait même pas pourquoi elle pleure. Ça ne te fait pas penser à quelque chose? On appelle aussi cette période, la petite adolescence!!! C'est tout dire.

Quand elle fait des crises, n'en fait pas trop de cas. Tu lui dis quelque chose du genre: c'est bon, pleure si tu veux, je reviendrai quand tu seras calmée.

Dis-toi qu'une petite crisette de 15 mois c'est rien à comparer à celle d'enfant plus vieux. Si tu sais bien gérer celles-ci, ça t'aidera pour plus tard. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre