Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 14 mois qui veut toujours être dans les bras ...

Auteur Message

nancie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 juin 2010 21:10:07 EDT  
Bonjour ,

Ma fille à 14 mois demain et elle commence à marcher mais elle veut constamment être pris dans nos bras. Elle joue avec sa soeur mais quand elle nous voit à proximiter elle veut venir dans nos bras. Est-ce que quelqu'un à ce type de problème et que faite vous pour aider ? Je vous remercie ! 

revenir en haut

Titelaine

Inscrit le :
03 nov. 2011

Posté le: 2 juin 2012 08:28:36 EDT  
Bonjour les filles!

J'ai le même problème que vous. Ma fille a toujours été super indépendante depuis la naissance, mais la elle a 13 mois et elle veut être constament dans nos bras et celle de son éducatrice a la garderie.

Je voulais des trucs aussi pour casser ca.. elle est sur le bord de marcher et je crois qu'elle fait des dents.. Sad en espérant que ca passe! 

revenir en haut

dk

Inscrit le :
09 sept. 2010

Posté le: 3 février 2011 09:25:15 EST  
bonjour,
ma fille (qui a 15 mois maintenant) à eu cette période au début de la marche en autonomie. sur les sites de psycho, il est dit que les enfants se rendent alors compte qu'il deviennent indépendants de maman et le stress engendré les pousse à réclamer plus de proximité... cela dit, ça a aussi coïncidé avec une bonne grosse poussée dentaire!
courage à toutes! 

revenir en haut

Bungee

Inscrit le :
08 oct. 2008

Posté le: 2 février 2011 15:08:24 EST  
ouein ouein!!!
Le porte bébé on oubli-ça.....il est quand meme rendu a 28lbs et de plus je suis enceinte de 28 semaines....donc pas évident le porte bébé lol!!!!
Mais je vais continuer d'essayer de lui changer les idée....mais pas toujours facile Rolling Eyes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 2 février 2011 13:13:24 EST  
nancie : si tu dit qu'elle fait souvent ca quand elle joue avec sa soeur, c'est peut-être parce qu'elle aimerais bien avoir un petit coin tranquille à elle ? C'est épuisant pour eux de suivre grand frère ou grande soeur.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 2 février 2011 13:11:16 EST  
quand mon fils feel comme ca, c'est qu'il dentitionne, ou bien il est fatigué..

Ou bien il est curieux, il veux voir ce que je fait, voir en hauteur !

2 mots : porte-bébé !! Un sling ou une poche, c'est vraiment bien pour porter sur la hanche à cet age. Moi je porte souvent bébé dans mon dos pour faire des choses...bien installé, c'est pas lourd du tout.


Si je ne peux vraiment pas le prendre, je tente de trouver quelque chose pour le distraire, les chaudron, les armoires... un petit film au pire.
 

revenir en haut

Bungee

Inscrit le :
08 oct. 2008

Posté le: 1 février 2011 17:18:13 EST  
Finalement est-ce que quelqu'un vous a conseillé......car on dirait bien que mon fils de 16 mois a commencer ca! besoin de conseil!!!! 

revenir en haut

stephanie2B

Inscrit le :
13 juil. 2010

Posté le: 13 juillet 2010 08:28:37 EDT  
même probleme OUH OUH on a besoin d'aide Smile
bonjour, j'ai le même probleme ma fille de 14 mois ( elle les a eu le 07) passe sont temp à pleurnicher et à me tenir les gambes et dès que je m'arrete elle leve les bras... le seule moyen trouvée pour le moment pour reposer mes oreilles c'est de la prendre à bras, mais du coup je ne peux rien faire....et toi ca se passe comment pour le moment? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre