Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé de 14 mois et la marche

Auteur Message

carocs

Inscrit le :
15 avr. 2012

Posté le: 19 novembre 2015 09:11:30 EST  
Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est arrivé a quelqu'un déjà et qu'avez vous fait, je m'explique :

mon garçon de 14 mois a commencer a marcher la semaine passé, il fesait des aller-retour d'un meuble a l'autre dans le salon a la maison, il était fier et nous aussi. Mais depuis, il ne veut plus marcher a la maison mais marche une bonne partie de la journée a la garderie. Je ne comprend pas pourquoi il veut marcher a la garderie mais pas avec nous !
Je ne sais pas normalement comment se passe le début des petit pas debout pour la moyenne des bébé mais tous les bébé que je connais, dès qu'ils ont commencer a se déplacer debout, ils étaient fier et n'avait plus d'intérêt a se déplacer a 4 pattes .. Mon petit bonhomme marche bien debout, un peu instable comme tout les bébé a leur début, alors j'essaie de le motiver mais nous avons un garcon tres caractériel qui désire faire les choses sans qu'on lui demande alors quand j'essaie de lui faire faire quelque chose, c'est la crise !!

Est-ce qu'il y a quelque chose que je fait de pas correct ou que je devrait faire ??! 

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 19 novembre 2015 21:09:29 EST  
Chaque bb est différent. Mon garçon a fais c'est premier à 9 1/2 mois pendant 3 ou 4 jours ensuite plus rien pendant 2 semaine. Je savais qu'il en était capable mais il ne voulais plus. Je l'ai laissé allez comme ça et c'est revenu tout seul. Je sais pas si il a des frères et soeur mais à la garderie il y a des enfant de sont âge ou presque. Ça l'incite peut-être plus a marcher pour suivre les autre. Si tu dit qu'il aime faire les chose sans que vous lui demander laissez le allée il finira par le refaire quand il le voudras 

revenir en haut

Se connecter pour répondre