Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé de 13 mois tombe sur le dos...

Auteur Message

marivi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2009 07:33:07 EDT  
bonjour, depuis quelques jours, mon ti lou qui se tient très bien assis depuis qu'il a neuf mois se mets soudainement a tomber par en arrière sans se retenir....c'est la deuxième fois en 2 jours... ça m'inquiète car habituellement il a le réflexe de se retenir et il ne tombais plus depuis longtemps... est-ce que ça vous est déja arrivé? 

revenir en haut

Bebe_Ange

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 30 mars 2009 14:50:10 EDT  
Même chose pour ma fille de bientôt 13 mois. Hier, elle a tomber par en arrière 3 fois, alors que ça fait depuis qu'elle a 8 mois qu'elle se tient très bien assise. Elle a même tomber sur le ventre 2 fois en essayant de marcher à 3 pattes ( elle ne fait pas du 4 pattes, elle c'est du 3 pattes ). Comme dit Elle-Meme , ça peut être infection des oreilles, car ma fille est sur les antiobio depuis vendredi pour des otites, donc j'ai mis ça sur le compte des otites... Sinon, je vois vraiment pas ce que ça pourrait être... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 nov. 2008

Posté le: 30 mars 2009 14:38:39 EDT  
Ça ne m'est pas arrivé, mais peut-être a-t-il une infection ou de l'eau dans les oreilles? Les oreilles et l'équilibre sont grandement liés...

Quelqu'un a d'autres idées? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre