Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 12 mois qui vomi les mcx...

Auteur Message

émeraude

Posté le: 17 février 2010 14:45:30 EST  
Bonjour,

Je suis assez inquiète de mon garçon de 12 mois car il ne mange toujours aucun morceau et quand je dis aucun, c'est vraiment AUCUN Wink
Même pas de banane écrasée, ni pain, ni biscuit, ni légume bouilli... rien. Il vomi littéralement tout ce qu'il a mangé avant s'il n'y a qu'un seul mini morceau de la grosseur d'un grain de riz ...

Avez-vous déjà vécu ça?
Je ne vois le pédiatre que dans 3 semaines...

Coté santé, pas d'inquiètude. Gros garçon de 28 livres qui mange et mange et mange!!!

De plus, je me demandais pour la quantité de lait. Il boit 5 biberon de 7-8 onces par jour. Donc, environ 37 onces par jour. Est-ce que ça semble trop?

Merci de me répondre si vous le pouvez!!! 

Kerzite

Posté le: 21 février 2010 07:53:39 EST  
Tu n'est pas seule
Bonjour à toi,

J'ai vécu exactement la même chose. Mon bébé à TOUT détesté jusqu'à 12 mois et demi, c'est à dire il y a 2 semaines. Tout devait être en purée, peu importe l'assaisonnement. Le moindre morceau lui levait le coeur et vomissait tout. J'ai fais ce qu'on m'a conseillé, c'est à dire attendre qu'il soit prêt en esseyant qqchose chaque jour. Pour vrai, du jour au lendemain, tout a passé, miracle.

En attendant, dis-toi que tu donne du potage avec des protéines cachées dedans au lieu de la purée de légumes et des compotes au lieu de la purée de fruits et garde les céréales de bébé matin et soir.

Pour ce qui est du lait, les guides conseils pas mal tous 25 oz/jour. À titre d'exemple, je donne un 7 oz au lever, un 7oz après la sieste pm en collation donc vers 15h00 et un 7 oz avant le coucher vers 19h00.

Bonne chance à toi! 

Se connecter pour répondre