Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 10 mois vomit en voiture!!

Auteur Message

Catou25

Posté le: 23 juin 2009 19:50:53 EDT  
Bonjour,

Je suis une maman découragée. Mon fils vient à peine de finir la période de régurgitation que maintenant, le moindre petit trajet en voiture, il vomit tout ce qu'il a ingéré les dernières 24 hrs! Et il souffre beaucoup lorsque ca se produit. Il hurle et pleurt, il s'étouffe dans son vomit, je m'assis à l'arrière tellement que ca m'inquiète! Sans parler des odeurs, et des dégats sur les banc d'autos et le siège!!

J'ai essayé les gravol, ca fonctionne une fois sur deux et je ne veux pas lui en donner tous les jours quand même!! J'ai essayé de le faire manger avant ou après le trajet de voiture, ca donne rien. On a essayé de faire que des petites routes ou que de l'autoroute, sans succes. Fenêtre ouverte, fermé, avec air climatisé, rien à faire!!On a changé le banc pour le mettre face vers l'avant, ca rien donné. On a même installé une bande anti-statique, et ca fonctionne pas non plus! Le seul truc qui fonctionne pour limité les dégâts, c'est de m'assoir avec lui en arrière, et de tenir un plat devant lui!!

Mon bébé a 10 mois, et ca dure depuis 2 mois! avez-vous des idées? des choses que je n'aurais pas pensé?? Je ne peux même plus aller souper chez nos parents!! Ou magasiner!! On doit faire toutes les commissions chacun de notre coté mon chum et moi!! 

Pimous78

Posté le: 21 août 2009 16:04:43 EDT  
As tu trouvé une solution ?
Bonjour,

Crying or Very sad je désespère également car ma fille de 10 mois est aussi malade en voiture dès que le trajet dure plus de 20 minutes ou quand il y a des virages !!!!
As tu essayé l'homéopathie pour ton bibou ? Est ce que cela a marché ?
Quelle solution as tu trouvé ?

Merci pour ta réponse

Catou25

Posté le: 27 juin 2009 09:26:46 EDT  
merci melimelo!! Je te redonne des nouvelles!! 

melimelo1

Posté le: 26 juin 2009 15:10:52 EDT  
Je ne peux pas vraiment t'aider, mais j'ai fais quelques recherches sur le net et voici ce que j'ai trouvé?? as-tu essayé l'homéopathier??

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080908061224AAtbZyh

http://www.pampers.com/fr_CA/parenting-questions/health-vomiting/5843

bonne chance! 

Se connecter pour répondre