Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anonyme06Inscrit le : |
J'ai un garçon de 10 mois et pèse environ 19 lbs je voulais savoir combien d'onze boivent vos bébé de 10 mois car ça fait 1 mois que j'ai commencer à le sevrer graduellement et de 8h a.m à 8h p.m il boit environ 5oz seulement mais il boit à 20h- 5h30 et 7h au sein mais il se revanche sur les repas il mange plus que ma fille de 3 ans
|
|
|
anonyme06Inscrit le : |
merci de vos réponse mais ça m'inquiète un peu plus car je l'allaite 3 fois par jour donc pas de quantité pour l'allaitement mais de 8ham à 8h pm il boit 5 oz pas beaucoup. Ma fille n'a jamais été une grosse buveuse aussi mais quand même il ne boit pas rien d'autre que du lait pas d'eau et pas de jus.
Demain je veux coupé son boire de 8h a.m mais ça m'inquiète un peu ça reste à voire il boit quand même pas pire au biberon mais il le lâche souvent il ne veut que jouer bon je vous laisse merci |
AnonymeInscrit le : |
Ma fille de 10 mois, pèse 24 lbs, boit 2X 6oz matin et soir et 2X 4-5 oz le midi et avant souper. Elle mange bien aussi.
|
Yz4BeLInscrit le : |
ma fille a 10 mois aussi et elle boit un 4 once le matin, un 8 once dans l'avant-midi et un autre 8 onces dans l'apres midi et un 4 once avant le dodo. Plus le lait dans ses cereales. elle pese environ 16 livres et demi
|
AnonymeInscrit le : |
mon fils pèse 24lbs et il boit a 10mois 24oz de lait de vache.. + bcp de solide
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine