Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marielouInscrit le : |
Salut!
J'ai un petit garçon de 10 jours qui fait une selle à chaque fois qu'il boit... Est-ce normal?? Il commence à avoir de l'érythème fessier e je m'inquiète à savoir si c'est le nombre normal de selle qu'un bébé de cet âge fait par jour... Je lui donne 7-8 biberons (il boit aux 3-4 heures) il me fait donc 7-8 selles par jour... Devrais-je m'inquiéter? |
|
|
Juju321Inscrit le : |
Je me suis fait dire par l,infirmère que lorsqu'il y a beaucoup de grumeaux blancs il se peut que bébé ne digère pas bien son lait. Il serait peutêtre préférable de consulter ton médecin ou l'infirmère de ton CLSC. C,est difficile à dire si ca peut être ca car il semble être bien mis à part qu'il fait beaucoup de selles. Je ne voudrais pas que ti changes de lait pour rien...
![]() |
marielouInscrit le : |
Ses selles sont plutôt mollasses (jaunes avec des petits grumeaux... Désolée pour les détails!!) Oui, quand il fait caca, il semble avoir un peu mal mais je ne sais pas si c'est à cause de ses petites foufounes rouges...
Cependant, il dort beaucoup et semble très bien se porter... Je lui donne du Similac ''normal'' (boite jaune!) Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu une expérience similaire avec ce lait... Merci les filles pour vos réponses! ![]() |
Juju321Inscrit le : |
Est-ce que ses elles sont très molles voire des diarhée ou elle te semble normale? Si elles ressemblent a des diarrhées et qu'elles sont explosives il s'agit peu^-être d'une intolérance. Si ton bébé semble être en forme et ne pas avoir de douleurs lorsqu'il fait ses selles ca peut être tout à fait normale
![]() |
angelsanInscrit le : |
bonjour, je ne pense pas que tu devrais t'inquieter, moi aussi ma fille a cet age la elle me faisais des selles a chaque boire. C'est selle sont comment??
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine