Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mademoiselle_bugInscrit le : |
Ma puce aura 1 ans dans quelques jours. Elle boit encore 4 biberons par jour:
1 au réveil (4-5 onces) 1 après le déjeuner (4-5 onces) 1 après le diner (7-8 onces) 1 au coucher (7 onces) Je voulais savoir s'il est normal qu'à cet age là elle ait encore 4 boires. Aussi, j'ai essayé de lui donner son lait au gobelet mais elle ne veut rien savoir. Devrais je insister pour qu'elle prenne ses boires au gobelet? |
|
|
IsAbEiLLe26Inscrit le : |
Pour ma part, lorsque j'ai introduit le lait 3.25% à mon fils de 10 mois et demi, j'ai commencé par lui en donner au repas...et lui, il prend seulement une bouteille au couché, le reste du temps, il veut boire son lait dans un verre normal car le verre-à-bec pour son lait, il ne veut rien savoir, il l'utilise très bien mais seulement pour l'eau, donc pour son boire du couché, j,avais commencé à introduire le lait 3.25% avec de laformule, mais, c'est parce qu'il me restait une canne de lait similac sinon , je crois que je lui aurais donné seulement du lait 3.25%. Comme ce n'est pas une grand buveur de lait, j'introduit beaucoup de produit laitier dans ses repas, au moins, je suis sûr qu'il prend ce qu'il a besoin
![]() |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Merci beaucoup de vos réponses. Et merci Mélykas du compliment sur ma belle Charlotte... tu as une belle bédaine
![]() Moi aussi je crois que le sevrage du biberon va éventuellement se faire mais je vais quand même essayer de lui donner du lait au gobelet pendant les repas. en passant une autre question, quand vous introduisez le lait 3,25% Est-ce que vous le faites en mélangeant avec la formule ou bien vous remplace complètement un biberon de formule par le 3,25%??? |
momof2babiesInscrit le : |
Je ne saurais te répondre précisément!Ma fille aura 1 an le 26 juillet et elle boit 3-4 biberons par jour + du lait et de l'eau dans un verre à bec!J'ai lu que vers 1 an 20 oz de lait par jour c'est suffisant et quand j'ai dit à mon doc la quantité de lait que Mélyka buvait,soit environ 20-25 oz,elle a dit que c'était parfait!Donc tant qu'à moi ta fille boit ce qu'elle a a boire!Mais j'insisterais sur les gobelets après chaque repas!
J'ai aussi su que vers 1 an c'est bon de sevrer le bébé du biberon mais bon,ma fille elle s'endort en buvant donc je me dis que chaque bébé est différents!Ma fille en a besoin d'autre non! bonne fête à Charlotte demain!1 an wow! En passant ta fille est vraiment très jolie! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine